L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papier noir et blanc avec photos N&B??

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:23 pm

Pensez vous que les photos noir et blanc se marient bien avec un papier de fond noir et blanc.
N'est ce pas trop sombre d'immortaliser une photos noir et blanc représentant un bon moment(moi et mon homme+ma puce).
Car je viens de commander un bloc de papiers N&B et j'ai de jolie photos mais j'ai peur que cela ne soit pas trés beau,avez vous des idées à me soumettre??votre avis,des photos peut être de pages scrapper en N&B?
merci Papier noir et blanc avec photos N&B?? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:32 pm

Oh que oui ! C'est d'ailleurs très très classe ... A mon avis, il faut juste rajouter une petite note de couleur si besoin ...

Quelques exemples !

http://www.scrapjazz.com/gallery/showgallery.php?cat=689&page=1
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:35 pm

Je suis du même avis que Lyne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:41 pm

C'est super class!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Merci   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 7:01 am

Merci les filles,c'est bien se que je pensée au départ le N&B ça en jette Papier noir et blanc avec photos N&B?? Sm12 bien sur je devrais peut être ajouter un embellissement ou autre pour couper un peu si trop fade..
J'ai pleins d'idées mais ne démarre pas tout par manque de matériel!!
J'hésiterai pas a vous montrer mes 1ers pages dés que possible!!
Encore merci a vous lyne,ingrid,valérie,séverine..de répondre a toutes mes questions de débutante!! Papier noir et blanc avec photos N&B?? 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:40 am

Lyne je n'arrive pas à ouvrir la page du site que tu as indiquée.......
j'aurais bien aimée voir ça car je fais du noir et blanc en argentique que je tire moi même en labo. .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:45 am

Ben moi non plus ce matin :?: :?:
Ils sont peut-être en maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: non plus   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:57 am

je n'y arrive pas non plus. j'ai encore jamais fait de page noir et blanc mais j'en ai vu ça en jette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyLun 21 Aoû 2006, 5:44 am

LIEN RETABLI
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyMar 22 Aoû 2006, 8:49 am

Je m'apprête à en faire une ! J'ai acheté hier le stylo gel blanc qui me manquait geek
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: ingrid   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyMer 23 Aoû 2006, 7:01 pm

Ou as tu trouver ce stylo??merci
et pense a nous montrer ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyMer 23 Aoû 2006, 7:36 pm

Ma page est dans ma galerie Wink
Pour le stylo, je l'ai trouvé à Cultura mais je pense qu'on en trouve partout !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? EmptyLun 28 Aoû 2006, 6:57 am

Les photos noir et blanc, je les utilise pour créer une ambiance nostalgique ... ou pour présenter les moments forts ... autour de tes photos, tu peux écrire avec un stylo blanc ... je peux pas te montrer paske j'ai offert l'album ... mais c'est super ... Un tour rouge fait très "love" ...
Bon courage ...
Biz
Pokepsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty
MessageSujet: Re: Papier noir et blanc avec photos N&B??   Papier noir et blanc avec photos N&B?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier noir et blanc avec photos N&B??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Recherche Papier Noir Uni (:
» Sublimes photos en noir et blanc....
» tamponner avec du papier bulle
» Redimensionner les photos avec Picasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser