L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super coffret en bois garni pour scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyVen 26 Oct 2007, 5:22 am

Les filles, allez vite à Carrefour depuis le 24 octobre, ils ont mis en vente un magnifique coffret en bois à personnaliser remplie de fourniture pour scrap (papiers, boutons, rubans, punch, ciseau, embellissement divers, pince à embosser, stickers...) et pour 20€ seulement.

Je me la suis offert et j'étais comme une gamine devant un kdo de noël en l'ouvrant ptdr:smi3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyVen 26 Oct 2007, 6:46 am

J'ai envoyé ma belle mère, pour l'acheter. Mais je ne sais pas si ça vaux vraiment le coup, je ne l'ai pas encore vu ... de tout façon il faut penser aussi aux scrapéchanges ... ça servira toujours ...

Parcontre tu peux dire ce qu'il y a exactement dans le tiroir du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyVen 26 Oct 2007, 8:02 pm

Alors dans le tiroir du bas y a une pince à embosser avec 3 motifs interchangeable, un ciseau cranteur et 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptySam 27 Oct 2007, 5:44 am

Oh génial ... maintenant je me languis de l'avoir ce coffret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptySam 27 Oct 2007, 11:04 am

Ca me dit bien tout ça... Merci beaucoup (je vais allé fair chauffé la carte bleue de ma moman... Rolling Eyes )



Super coffret en bois garni pour scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptySam 27 Oct 2007, 1:29 pm

lol! lol! lol!
Ce qu'il y a de bien en plus vraiment c qu'il est bien grand, tu peux y mettre tout les embellissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyDim 28 Oct 2007, 1:04 pm

oui super la boite... on va pouvoir la scrapper!!!et je vais ranger d'autres embellissement avec en plus!!!!

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Merci pour l'info !!!   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyVen 23 Nov 2007, 1:57 pm

Bonjour a toutes,

J'y suis allée ce matin a Carrefour et ma maman me l'a prise pour noel, il y en une d'ouverte j'ai jete un coup d'oeil rapide et ça a l'air pas mal.

Je l'ai vite refermé pour avoir la surprise a Noêl. Super coffret en bois garni pour scrap 2305

et il y en resté pleins !!!!!!!!

a+

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyDim 30 Déc 2007, 5:10 pm

Je ne sais pas si c'est le meme que j'ai acheté mais en tout cas je suis partie me le faire rembourser... aucune des perforatrices ne fonctionnait et j'ai trouvé que c'etait pas trop de la bonne qualité... j'ai pu en ouvrir un 2eme et c'etait le meme cas... les perforatrices etaient abimées... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyDim 30 Déc 2007, 5:22 pm

moi pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap EmptyDim 30 Déc 2007, 7:05 pm

Je pense que c'est le même, mes 3 perfos ne marche pas non plus et j'ai 2 cops qui l'ont acheté et c'est pareil pour elle mais je l'ai quand même gardé pour la pince à embosser, les stickers et autres embelissement et le coffret en lui même à décorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super coffret en bois garni pour scrap Empty
MessageSujet: Re: Super coffret en bois garni pour scrap   Super coffret en bois garni pour scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super coffret en bois garni pour scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Promo La Boit'A Scrap
» super blog de scrap recyclage
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» pour le scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser