L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 et le tricot ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 3:55 pm

voilà .;j'ai enfin terminé une petite veste ( taille 12 mois !!!) pour Nina ..

je l'avais commencé à la mi aout ..
je sais ..je ne suis guère "rentable" au niveau tricotage .. mais ouf !!! elle peut la mettre depuis hier avec l'arrivée du froid !!

la voilà :

et le tricot ????? P1150010

et gros plan sur les boutons .;ils viennent de "La droguerie" à paris ..

et le tricot ????? P1150011

et avec la laine qui reste .je fais une petite écharpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 4:56 pm

très jolie, je crois reconnaître la laine "neige" de chez phildar?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 4:57 pm

Ohlalala la chance qu'elle a nina je veux le même Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 5:26 pm

c'est trop beau et le tricot ????? 875201 et le tricot ????? 875201 et le tricot ????? 875201 elle va être bien au chaud ta bichette
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 5:53 pm

trop mimi!! j'adore!!
moi je savais faire les points (endroit envers) mais je sais pas compter pour augmenter et diminuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 5:59 pm

Chanitoise ..tu as l'oeil !!!!!!! exact .;c'est la "neige' de chez Phildar ...

l'an dernier j'ai fait un petit manteau rouge pour Théo .;et un pull pour ma fille ainée ..dans cette "laine" ..100% polyamide !!!!!!

mais maintenant FINI !!!!!!!!!!!!! j'en ai assez ...

Marlène ..vu le temps que je mets pour faire une taille 1 an ...si tu veux ton pull avant ta retraite ..va falloir que je m'y mette tout de suite !!!!!!!!

Sandlo ..fais comme moi ..je marque sur un papier mes diminutions ou mes augmentations ..comme çà je ne me trompe pas !!!!et le tricot ????? 38551610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMar 23 Oct 2007, 8:28 pm

ben moi j'ai fais plein d'écharpe l'année dernière pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 3:36 am

un petit gilet tout en douceur et très joli. J'adore la couleur.
Bon ben spica je t'en commande un pour l'hiver prochain attention chez moi c'est en juin prochain et en taille 6 ans ça t'ira ??? et le tricot ????? 254972 et le tricot ????? 254972 et le tricot ????? 254972 et le tricot ????? 254972 et le tricot ????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 6:39 am

Tiens tiens du rose!!!!!!! Même si tu n'avais pas marquer pour qui était destiné cette veste, je crois que je l'aurais deviné ::::::: NINA la choupette qui aime le rose !!!!!!

Bravo Mamie !!!! tu es une championne et moi si mon petit fils veut que je lui fasse un pull de mes mains il va falloir que je prenne des cours !!!!!

En tout cas c'est super booooooooooooooo !!!!! Mais bon j'aime tout ce que tu fais alors !!!!!!


Bisous


Zoé et le tricot ????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 6:46 am

et le tricot ????? 563567 et le tricot ????? 563567 et le tricot ????? 563567 Moilivie !!!!!!!!!!! c'est une blague ... hein ???

parceque là le tricot ... basta !! le prochain bébé ..aura un gilet de confection !!!!!!!!!!!!!!

mais je suis prêt à aller acheter pour toi le fil à tricoter ( c'est comme çà qu'on dit maintenant !!) et le catalogue et t'expédier tout çà si t'as pas de Phildar sur ta belle ile !!!!!!!!!!!!!!!! et le tricot ????? 1111

et jusqu'en juin ..tu auras le temps !!!!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 6:47 am

Je connais bien cette laine, j'ai tricoté un paletot à mon fils lorsque j'étais enceinte de lui. avant de connaître le scrap et autres loisirs créatifs, je tricotais beaucoup; maintenant, seulement pendant ma pause de midi au boulot, quand je ne lis pas...
J'aime bien tricoter pour les petits, ils ont des modèles très mignons chez phildar. Et puis ça permet d'avoir un stock de bouts de laine pour le reste.

et le tricot ????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 6:52 am

@Chanitoise : le seul pb pour moi avec la "neige" .;c'est que tu n'as pas intéret de te tromper .. ou de louper une maille .parceque pour retrouver les mailles ds toutes ces bouclettes .. bonjour !!!!!!!!

par contre elle donne des vetements tout doux ; et légers ..mes filles ont adoré !!! et leurs enfants aussi ..mais bon , ,je préfère la couture au tricot ..

le tricot c'est pour avoir les mains occupées en regardant la télé ..sinon je m'endors ....

bizzzzzzzzzz:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 6:54 am

C'est vrai que la couture donne un beau résultat beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 7:33 am

J'adoooore cette petite veste !!! J'aime bien tricoté aussi mais les points très simples et les modèles pour petits. Mais comme j'ai plus de petits, j'ai fait quelques écharpes l'hiver dernier et maintenant, je vais attendre les petits-enfants (y'a le temps... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyMer 24 Oct 2007, 4:25 pm

si tu veux Tatou ..je te prête N ina !!!lol!

sa mère sera ravie d'avoir une tricoteuse surement plus rapide que moi !!!

et cette veste que tu adooooooooores .;est faite en jersey envers avec des aiguilles n°6 !!!

plus simple , y a pas !!!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyJeu 25 Oct 2007, 4:27 pm

Dans un temps reculé, j'ai su faire le point basique (j'ai oublié son nom par contre! ) et comme je détestais ça je te dis gilet! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? EmptyVen 26 Oct 2007, 7:40 pm

quel talent SPICA, tu sais tout faire ma parole !! le tricot, la cuisine, le scrap et en plus, experte dans les domaines !!

bravo, je suis bluffée !! et le tricot ????? 875201 et le tricot ????? 875201 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le tricot ????? Empty
MessageSujet: Re: et le tricot ?????   et le tricot ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le tricot ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser