L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 File folder du livre Mini-Album de Karine Cazenave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




File folder du livre Mini-Album de Karine Cazenave Empty
MessageSujet: File folder du livre Mini-Album de Karine Cazenave   File folder du livre Mini-Album de Karine Cazenave EmptyMar 23 Oct 2007, 11:21 am

Bonjour,

Bon hier, j'ai enfin pris mon courage à deux mains, mon bouquin et tout ce qu'il me fallait pour faire mon mini-album mais y'a un hic, je comprends pas comment monter le mini-album, ça ne colle pas avec les explications.

Je voulais savoir si quelqu'un qui avait le livre et peut-être avait tenté de le faire pouvait venir à mon secours ;-).

En gros j'ai découpé trois gabarits comme indiqué, mais je ne vois pas comment les assembler pour faire au final 4 parties Twisted Evil Twisted Evil. Bon j'ai déjà des idées pour arranger l'affaire, mais j'aime bien savoir Neutral * têtue *.
Revenir en haut Aller en bas
 
File folder du livre Mini-Album de Karine Cazenave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» File Folder ??
» mini album
» mini album
» Mon mini album
» Un mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser