L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gallerie de la finale !!

Aller en bas 
+2
sandlo
nanou13
6 participants
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 4:30 pm

et voila vos superbes pages les filles !!!

lalie
gallerie de la finale !! Lalie10

sandlo
gallerie de la finale !! Sandlo10

tealamenthe
gallerie de la finale !! Tealam11

les resultats seront donnés a 20h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 4:59 pm

gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo gallerie de la finale !! Wahoo
vivement 20h !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 5:02 pm

euh ben je serais le jury je sais pour qui je voterais Rolling Eyes... en tout cas je suis super contente d'avoir fait ce tournoi avec toutes... une bonne occasion (même si on n'en a pas vraiment besoin) de faire de jolies pages!!

et merci aux organisatrices!! j'adore ce forum!! gallerie de la finale !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 5:27 pm

moi aussi je suis super contente d'avoir pu participer et merci à vous 4 pour nous avoir permis de nous surpasser
Crying or Very sad qu'il soit fini
mais j'espère que bientôt il y en aura un autre gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972
bravo à mes adversaires et que le scrap ne meurt jamais!!!!!
et dire que ma pauvre Tatou ne peux plus venir voir ces belles pages j'imagine la frustration
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:03 pm

notre grande gagnante est.....


lalie !!!!!


un grand bravo a toi !!!

et bravo a toute les participantes et nos deux autres finalistes

vous nous avez regalé les yeux !!


gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:22 pm

Elle mérite amplement sa victoire!! sa page est sublime!! bravo LALIE!! gallerie de la finale !! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:27 pm

gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5 gallerie de la finale !! 5

MA COUPINE EST CHAMPIONNE DU MONDE


BRAVO MA LALIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:28 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

POURQUOI Tatou elle peut pas venir voir ????

elle est en panne d'ordi ????????????,
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:33 pm

merci les filles je suis super toucher
je voulais féliciter mes copines finaliste et leur dire que le choix à dû être dur
un grand merci à vous toutes
Spica tatou elle n'arrive plus à ce connecter sur les forum en générale depuis deux jours elle est super malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:39 pm

phone lui tit de suite pour lui dire que je pense à elle !!!!!!!!!!! gallerie de la finale !! 898559 ma Tatou !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit

fais pas la 3eme mi-temps trop tard ..
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
tu bosses demain !!! gallerie de la finale !! 563567 gallerie de la finale !! 563567 gallerie de la finale !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyMer 17 Oct 2007, 6:44 pm

Bravo LALIE, le jury a été vraiment objectif et c'est vrai que ta page est superbe !! ce fut un honneur et un grand plaisir de participer à ce jeu et je ne pensais jamais aller jusque là !!
Sandlo, tu as fait des merveilles toi aussi, et mille bravos !!gallerie de la finale !! 875201

J'espère avoir un jour votre talent !! en tout cas je m'entraîne et je passe de supers moments sur ce forum !!
Merci à toutes, vous êtes super !! et bravo aussi à toutes les autres qui nous régalent chaque jour de leurs belles pages !!gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972
gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 4:03 am

Un grand gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 à toutes et franchement les filles nous avons fait dans la plus grande objectivité et croyez moi que quand on voit des merveilles ben il est difficile de faire un choix mais pour ce tournoi c'est lalie qui est l'heureuse gagnante et je la félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 4:42 am

bravo Lalie, tu nous as mis du bleu plein les yeux !!!!!!

et 1000 bravos à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur fair play, qui font que ce forum est ce qu'il est !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 5:42 am

gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201

gallerie de la finale !! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:26 am

gallerie de la finale !! Sm11 gallerie de la finale !! Sm11 gallerie de la finale !! Sm11 gallerie de la finale !! Sm11


Bravo, ta page est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 9:43 am

Merci d'avoir participé à ce tournoi (merci à karine942 pour l'idée), de vous être défoncé pour nos yeux !!!

J'ai passé un bon moment avec vous pour ce tournoi gallerie de la finale !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:06 am

BRAVO LALIE !!! C'est toi qui va faire la prof de scrap à l'asso maintenant...

Et un grand bravo encore à toutes les participantes et aux organisatrices !!! Je sais que nous avons toutes passé de merveilleux moments à nous surpasser. C'était génial !

Spica, Nanou m'a sauvé la vie en trouvant une solution provisoire pour que je puisse vous voir ! Encore un grand merci Nanou !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:12 am

a votre service madame !! gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972 gallerie de la finale !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:27 am

Bon, j'ai pas accès aux émoticones et je suis déconnectée à chaque fois que je poste mais quel bonheur de vous lire !!!
M'en veuillez pas si je suis moins bavarde et moins expressive mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:19 pm

gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 à toute les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyDim 21 Oct 2007, 1:07 pm

Un grand bravo aux finalistes

gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! 875201

et sincères félicitations à Lalie, la victoire est méritée

gallerie de la finale !! Sm11 gallerie de la finale !! Pompom-d gallerie de la finale !! Pompom-d gallerie de la finale !! Pompom-d gallerie de la finale !! 2305 gallerie de la finale !! 2305 gallerie de la finale !! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! EmptyLun 22 Oct 2007, 9:25 am

Bravo à notre Lalie ! gallerie de la finale !! 875201 gallerie de la finale !! Sm11

Le choix a du être très dur pour le jury car les pages sont magnifiques.
Quel talent gallerie de la finale !! Pompom-d
Bravo aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie de la finale !! Empty
MessageSujet: Re: gallerie de la finale !!   gallerie de la finale !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie de la finale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale!
» 1/2 finale !!
» La finale !!!!!!!!!!!!!!
» Finale des JO de l'Antre !
» Galerie de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser