L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour la dictée du 15 octobre....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dictée du 15 octobre....   Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 1:27 pm

bon ça y ets je prepare tout et je vous rejoins ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dictée du 15 octobre....   Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 3:47 pm

ba moi ce soir ça va être dur mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dictée du 15 octobre....   Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 4:24 pm

J'ai toujours rien préparé et toujours rien scrapé depuis ma défaite au tournoi Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis découragée....


Vous m'avez cru ?? lol! lol! Je plaisantais bien sûr !! Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 563567 En fait, j'ai voulu faire le dernier défi du tournoi et je suis restée bloquée... Alors ce soir, c'est décidé, je mets cette page de côté et je passe à la dictée !

Vive les dictées du forum !!! Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 2305 Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 2305 Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dictée du 15 octobre....   Pour la dictée du 15 octobre.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la dictée du 15 octobre....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser