L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 12:51 pm

voici ce que j'ai envoyé a longwenSwap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 File0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 7:13 am

Coucou, mo enveloppe pour toi marlène est parti aujourd'hui. Dans une enveloppe mail art ! Bonne réception !

Il est super ton ensemple de page ynomra!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 7:34 pm

flower merci lili flower
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 6:52 pm

Cool !!!
Merci pour ta rapidité lili !!
Moi je m'y met à partir de demain, je suis en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 4:39 pm

BIEN RECU D'ELENA. MERCI MA NENETTE, C'EST TIP-TOP. JE VAIS SCRAPPER LES PAGES DE MON LOULOU !!!!

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Ens_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: swap de pages   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:36 pm

Merci ma petite Lili, ravie que ca te plaise et bon scrap pour les pages de ton petit loulou, j'aurai hate de les voir et surtout de voir ce petit loulou, moi quoi attends avec impatience d'etre grand mère pour pouvoir scraper, ca me donnera des idées.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:31 am

Merci liliiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'ai reçu ton superbe ensemble de pages dans ton enveloppe mail artc'est génial, merci encore Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 8:11 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi, j'attend mon enveloppe avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 8:54 pm

Moi z'aussi, Anges... Soyons patientes! mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 9:11 pm

anges a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi, j'attend mon enveloppe avec impatience...
Ca devrait pas tarder,je l ai posté hier en debut d apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 7:34 pm

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 33 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Un grand merci Lougwen car ton ensemble de page est superbe....J'étais super heureuse à midi en ouvrant mon enveloppe
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 2007-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 8:21 pm

Vos ensembles de pages sont magnifiques les filles.

Elena t'as pas reçu le mien encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 7:14 am

Anges,je suis contente de voir que tu l as bien recu et que ca ta plaise! Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 10:53 am

C'est trop beau
vous avez beaucoup
d'imagintaion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: swap ensemble de pages   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 8:48 pm

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magalilo, désolée de te répondre aussi tard.
Je t'explique je suis partie à Paris chez mes enfants pour le week end, et je n'avais pas recu ton enveloppe avant mon départ.
Je viens de la découvrir ce soir à mon retour .
Quel bonheur , quel plaisir d'ouvrir cette envloppe et de trouver de merveilleuses réas, c'est tout à fait les couleurs que j'aime , on ne pouvait pas faire mieux!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir faire une super belle page sur l'automne avec tes réas, MERCI, MERCI, MERCI Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 2:12 pm

Je sais pas si tu as mis la photo.......enfin voilà ce que j'ai envoyé à marlène :
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Antre_10
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 5:55 pm

Bravo, c'est tres joli!! Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Sm6

Moi, j'ai installé une tente a coté de la boite aux lettres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 3:19 pm

lol! Emiliechat !!
J'envoie mes créas demain moi Wink
Et sinon oui lili j'avais mis la photos dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:15 pm

J'ai recu le mien!! Merci merci! Je le prends en photo demain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 5:59 pm

Ah Elena me voilà rassurée, j'avais peur que ça ce soit perdu. Ravie que ça te plaise. Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 8:06 pm

merci marlène j'ai bien recu ton swap
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Kggkg_10
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 6:52 pm

Ah :D
Contente que tu l'ai reçu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser