L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 8:57 am

Coucou !!
Alors pour ce mois ci je vous propose un swap un chouillas original...

Vous allez devoir créer plusieurs objets : un tag, une mini-enveloppe, un ou deux carrés décorés et un objet de votre choix (fleur, cadre, rubans...) qui seront assortis pour pouvoir aller sur une même page.

Vous allez vous inscrire et au fur et à mesure, la première fera pour la deuxième, la deuxième pour la troisième, etc... Je serai la dernière, je ferai donc pour la première...

Date limite d'inscription : 1er novembre 2007
Date limite d'envoi : 25 novembre 2007

Vos pouvez vous mettre d'accord sur la couleur dominante, les dimensions, etc... en MP Wink

Vos créations devront se conformer au thème d'une part et seront soignées (sans bavure, ni surcharge)...

Inscrites :
* Ynomra
* Lougwen
* Anges
* Aurélie
* Emiliechat
* Magalilo
* Elena
* Lili
* Marlène


A vos scraprooms Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Sm6


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 12:14 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 10:00 am

c'est rigolos je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 10:32 am

Inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 3:11 pm

Et bien,je m inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 6:42 pm

Très bonne idée....Je veux bien m'inscrire pour réaliser un "ensemble pour page"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 02 Oct 2007, 7:56 pm

moi aussi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMer 03 Oct 2007, 6:55 am

Moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMer 03 Oct 2007, 5:45 pm

Inscrites Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyJeu 11 Oct 2007, 3:14 pm

Personne d'autre n'est intéréssé ? Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyJeu 11 Oct 2007, 3:49 pm

Vous vous pacsé bientot! Vous allez agrandir encore les statistiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyJeu 11 Oct 2007, 8:11 pm

Allez moi aussi veut m'inscrire, ce swap là me tente bien.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyVen 12 Oct 2007, 8:15 am

Alors inscrite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyLun 15 Oct 2007, 8:17 pm

Alors les filles plus personne???? Je veux préparer moi:geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 23 Oct 2007, 4:16 pm

Ehoooooooooooooooo y a personne qui veut un bel ensemble pour faire une magnifique page???
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 23 Oct 2007, 4:55 pm

Ben moi je le veux bien:lol!:
Et si personne ne s'inscrit entre temps ça sera pour moi et vu que j'adore ton scrap j'en serai ravie Wink
Et les scropines seront jalouses et se mordront les doigts de ne pas s'être inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyVen 26 Oct 2007, 5:18 am

Ok bin alors volontier, je te prépare un bel ensemble de pages.
Et merci beaucoup pour les compliments, tu me fais rougir Embarassed Embarassed lol!

Je te fais un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: participation   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyLun 29 Oct 2007, 3:01 pm

Bonjour, je me suis mal débrouillée hier soir pour poster mon message, donc je recommence cet après midi.
Alors, voila ce n'est que la 2eme fois que je participe à un swap donc soyez indulgentes, je comprends tout mais il faut m'expliquer longtemps, c'est la pagaille des fois dans les neurones.
Je suis OK pour participer.
Si j'ai bien compris je prends contact avec la précédente pour connaitre ses souhaits et je prends contact avec la suivante pour lui donner mes préférences, c'est bien ca?
Bon apres midi et à plus tard flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyLun 29 Oct 2007, 8:23 pm

Non c'est l'inverse lol, tu prend contact avec la dernière personne inscrite pour dire tes préférences... et tu demande à la suivante ce qu'elle préfère.

Marlène, comment on fait je suis perdue là, j'ai riend préparé encore, tu préfères que je fasse l'ensemble pour elena ou je reste sur toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: participation swap   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyLun 29 Oct 2007, 8:41 pm

Bonsoir,

Oui c'est vrai magalilo, j'ai tout inversé Embarassed , tu as raison il faut que je fasse des swaps pour la suivante et que je donne mes préférences à la précédente.
Quand je te disais qu'il y a de la pagaille dans les neurones des fois!!!!!!!! Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyLun 29 Oct 2007, 10:18 pm

lol! Alors je t'inscris elena, magalilo tu fais pour elena qui va te dire par mp c'est préférence et élena si personne ne s'incrit après toi au 1er novembre alors tu feras pour moi, je te dirai mes préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 30 Oct 2007, 7:40 am

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux m'inscrire aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 30 Oct 2007, 1:28 pm

Ok inscrite Wink
Alors elenatu feras pour lili et lili ben attend le 1er pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyMar 30 Oct 2007, 9:00 pm

Ok marlène,
Elene je te fais un Mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyJeu 01 Nov 2007, 6:54 am

coucou marlène, c'est à toi que je dois envoyé mes surprises.......je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées EmptyVen 02 Nov 2007, 12:13 pm

Ok Wink
Inscriptions terminées, n'oubliez pas de prendre en photos les réas que vous recevez et de les postez dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty
MessageSujet: Re: Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées   Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap novembre - ensemble de pages - inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser