L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 telechargements photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




telechargements photos Empty
MessageSujet: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 8:28 am

Salut,

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais voila, je fait imprimer mes photo chez photobox normalement mais apres avoir vu sur le forum que beaucoup d'entre vous les fesait imprimer chez photoweb j'ai voulu essayer , j'ai telecharger 322 photos mais il me donne comme temps de telechargement 5h45 plus ou moins , je voulais s'avoir si pour vous c'etait aussi long aussi pour voir si ce n'est pas moi qui fait mal quelque chose. Un tout grand merci pour vos reponses.
cinou
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 8:44 am

coucou
Le temps que tu vas mettre dépend de ton débit de connexion, moipar exemple je suis à 2mega et pour 100 photos je mets à peu pret 10 minutes...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 10:49 am

ca depend aussi de la resolution de tes photos (selon leurs poids)

car moi mes photos qui sont "tres lourdes" je mets a peu pres 6h00 pour 300 photos meme avec 2mega de debit internet
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 10:58 am

ah ok ca me rassure car c'est vrai que mes photos sont tres tres lourde.

merci beaucoup pour votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 2:11 pm

mes temps de connection sont a peu près comme vous Cinou et Nanou ... et je suis chez photobox ..

mais alors Marlène ???? tu as des photos trés trés légères flower telechargements photos Sm2 telechargements photos Sm2 .... comment fais tu ?????????,

parce que là si tu as une astuce ..çà m'interresse !!!!!!!!!!! telechargements photos Sm6 telechargements photos Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 2:56 pm

Euh ben en fait j'ai un peu parlé vite, la dernière fois que j'ai imprimé un gros paquet de photo c'était quand j'étais a la rochelle et j'avais 20mega de débit...
C'est peu etre ça les 10 minutes pour 100 photos, je vais réessayer en 2 megaet je vous dirait parce que mesphotos ne sont pas spécialement legères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyMar 02 Oct 2007, 3:37 pm

ah bon ...!! là tu me rassures ..

alors bon courage et patience devant l'écran .............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos EmptyVen 30 Mai 2008, 9:22 pm

telechargements photos 501228 Je suis surpris de la durée de téléchargement des photos. Je commande réguliérement des tirages au format 10x15 chez FOTO.com et il ne faut pas lus de 10minutes pour une centaine de photos. Ce site propose plusieurs options de chargement. Le rapide et l'ultra rapide.
5heures me parait trés anormal, même avec une connection bas débit.
J'espére que j'ai pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargements photos Empty
MessageSujet: Re: telechargements photos   telechargements photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargements photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» VENDS TAMPONS NEUFS NOEL HERITAGE ....
» Photos
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser