L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission du moi d'octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 3:11 pm

Et voilà un nouveau mois qui annonce une nouvelle mission.

Vous avez surement profité de l'été pour aller flaner dans des festivals ou autres concerts alors maintenant que l'automne est installé je vous propose de scrapper
Votre chanteur, chanteuse ou groupe de musique favoris


De plus, vu que je suis joueuse je vous impose une petite consigne qui sera d'inclure obligatoirement des paroles de chansons de l'artiste que vous scrapperez !

Alors à vos papiers, ciseaux... et j'attend vos réas avec impatience!

Mission du moi d'octobre Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 3:36 pm

génial!! j'espère vraiment avoir le temps de la faire celle ci car justement j'ai vu un de mes chanteurs préférés cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 3:50 pm

Baah.. J'ai vu personne cet ete, pis j'ai po de photo de chanteur que j'ai faites moi...

Bon peut etre que je detournerai un peu le truc... A voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 4:23 pm

Super la mission !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 4:37 pm

Super!! Mission du moi d'octobre Sm12 Mission du moi d'octobre Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 5:36 pm

En effet Emiliechat, tu n'es pasobligé de mettre la photo de ton ta chanteur/euse préféré/e, tu peux mettre la photo de son dernier CD, etc... Wink
Lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 6:06 pm

ça m'inspire ça!!!!

En meme temps, ça va etre dur... j'ai pas une chanson préférée mais une 50aine...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyLun 01 Oct 2007, 7:05 pm

Oups, ça va être un peu dur pour moi... parce que je vais voir un concert mais qu'en novembre... va falloir anticiper... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMar 02 Oct 2007, 9:53 am

j'ai vu aucun chanteurs mais je vais réussir
...j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMar 02 Oct 2007, 4:19 pm

ben moi je sais qui je vais scrapper
un concert que j'ai vu il y a deux ans et dont j'ai un super méga souvenir
sachant que j'ai eu le privilège de lui carresser le dos à cet artiste
vous saurez que quand j'aurai fini euh!!!!!!( je ne me suis jamais laver la main depuis Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMar 02 Oct 2007, 5:08 pm

ah !!!!!!!!! c'est pour çà que tu n'as beaucoup usé la savonnette quand tu es venue à la maison ????

et je ne comprenais pas pourquoi tu portais un gant en plein été ... Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMar 02 Oct 2007, 5:40 pm

Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567 Mission du moi d'octobre 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMer 03 Oct 2007, 8:34 am

cool cette mission. Bon moi j'ai jamais vu un concert donc j'ai pas pris de photos de chanteur. Vais voire ce que je peut faire. On peut prendre une photo trouvé sur internet ou pas ? Sinon je prendrai la photo de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMer 03 Oct 2007, 5:49 pm

Oui tu peux faire du mixed media et prendre un article de journal sur cet artiste, ou une photo e l'album ou un billet de concert bref a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMer 03 Oct 2007, 6:43 pm

moi, ce sera un chanteur que vous ne connaissez peut-etre pas... je vous ferai découvrir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMer 03 Oct 2007, 9:00 pm

ok bah je vais le faire alors.Bah moi je pense pas que beaucoup connaiteron le chanteuse que je vais prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyJeu 04 Oct 2007, 8:54 am

Ben en plus comme ça on va découvrir de nouveau talent c'est impec Mission du moi d'octobre Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyDim 07 Oct 2007, 2:35 pm

Cool ! J'essaierai de participer à cette mission, d'autant que j'ai une photo en réserve :D Ca sera l'occasion !
M'enfin j'espère que je trouverai un moment !

Par contre sur la page d'accueil il est écrit que c'est la mission de septembre et non d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyMer 10 Oct 2007, 5:02 am

Wow vous êtes des rapides les 3 qui ont déjà postés!!!
très belles pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyJeu 11 Oct 2007, 5:10 am

Rassurez moi, j'ai bien jusqu'au 30oct pour finir cette mission???
Quand je vois toutes les pages déjà postée ça me met un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre EmptyJeu 11 Oct 2007, 8:38 am

Oui oui tu as tout le mois pour faire ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Mission du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Mission du moi d'octobre   Mission du moi d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du moi d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d' Avril - ET MOI ET MOI ET MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser