L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 10:18 am

Bonjour,
je débarque sur ce forum ce matin et j'en suis ravie !
Je scrappe depuis plus de 3 ans et j'adore ça (bizarre, non ?)
J'ai 1 mari et 3 enfants (vous les verrez sur presque toutes mes pages et mini albums !)
j'habite près de Dole dans le Jura et je suis responsable adjointe du magasin Les Couleurs du Temps à Quetigny (Dijon).
A bientôt pour les challenges !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 10:23 am

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 10:48 am

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 898559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 11:19 am

bienvenue! si tu as un blog, fais nous partager tes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 12:31 pm

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474

J'espère au moins que tu as des prix dans ton magasin ! myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 563567 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 5:30 pm

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 898559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 5:55 pm

Chouette !!!!!!!!!

une pro des loisirs créatifs sur le forum !!!!!

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474 myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 6:37 pm

merci à toutes pour vos gentils mots de bienvenue ! cela fait chaud au coeur ! cheers
oui, c'est très agréable de travailler dans un magasin de loisirs créa ; mais en même temps c'est difficile d'être au quotidien au coeur de la tentation !!! lol!
oui, j'ai un blog : vous pouvez y voir la plupart de mes réas : http://myriammgscrap.canalblog.com
merci encore et à bientôt pour les challenges ... myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyLun 01 Oct 2007, 8:53 pm

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 813474
3ans myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Wahoo Tu es une pro!!!
Aprés un ti tour sur ton blog; qu'une chose a dire:

Tes pages sont magnifiques!!!!!!



myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyMer 03 Oct 2007, 4:39 am

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyMer 03 Oct 2007, 6:49 am

Bienvenue par içi Myriammg flower flower

Je suis allée Zieuter sur ton blog myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Wahoo
Tu fais de très très belles choses. myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyMer 03 Oct 2007, 6:37 pm

myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 501228

je suis allée sur ton blog, j'aime bien tes réalisations myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! EmptyMer 03 Oct 2007, 7:06 pm

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !   myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myriammg : une nouvelle jurassienne parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser