L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:08 am

Bonjour,
je viens de me présenter sur le forum présentation.
Je souhaite avoir un "coup de main" pour réaliser a partir de mon ordi des alphabets pour mes titres et autres mots pour mes pages.
Qui peux m'aider ,comment faites vous et le résultats..
je suis nulle en informatique et commence juste a me mettre en main le logiciel "photofiltre"pour éventuel retouche photos et "words "pour mes écrit mais dur dur...j'espére a bientôt de vous lire Wink

estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:28 am

Peut-être trouveras-tu un début de réponse ici ...

https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:31 am

Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: merci   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 2:18 pm

J'ai donc essayer tte la journée et j'ai pas trouve r de polices d'écriture original ,je sais qu'il est possible d'en choisir sur un site comme dafont je crois mais c'est en anglais alors y aurai t'il quelqu'un pour m'aider...!!
Faut il télécharger??
de l'aide!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 2:32 pm

salut estelle,

Voila comment je fais :
Je vais sur www.dafont.com,
Dans le cadre rouge, tu choisis l'écriture que tu veux voir (ex:Fantaisie, Etranger, Techno, Bitmap, Gothique, .......)donc tu clique dessus et en dessous tu as toutes les écritures de cette rubrique qui apparaissent...
En face de l'écriture tu as un cadre Télécharger PC / Mac OS X
tu cliques dessus
Tu as un cadre qui apparait, tu coche Enregistrer sur le disque puis OK, un autre cadre apparait tu choisis dans quel dossier tu veux mettre ton écriture et tu clique enregistrer

ou sinon tu as Publisher ou avec word pour utiliser "word art"

J'espère t'avoir aidée un peu

Séverine Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: SEVERINE   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:51 pm

Je viens d'essayer et donc j'ai enregistrer dans mes fichiers reçus,le soucis c'est aprés j'ai juste une page avec le modéle de dafont mais j'ai pas l'alphabets pour le travailler enfin je fais comment pour travailler avec cette polices aprés je peux pas avec words???je suis nulle!!j'ai essayer d'imprimer mais j'ai pas en entier l'alphabet.???comment faire une fois enregistrer??
merci
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 7:05 pm

Une fois que tu as télécharger ta police, tu vas dans le fichier ou tu l'as mis, tu prends seulement les fichiers T ou O ou A, tu fais un couper, tu vas dans C:/Windows/font (Poste de travail puis disque local C puis Windows puis fichier fonts) et tu fais coller

Pour travailler avec word :

Tu ouvre t'as page word, dans Insertion, image tu as Word Art ou dans ta barre d'outil, donc tu clique sur Word Art.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre "Galerie WordArt" tu sélectionne l'effet que tu veux et Ok.
Tu as une autre fenêtre ou tu tape dans texte, tu peux changer la police la taille, mettre en gras ou italique, une fois fini clique OK
Ton texte apparait sur ta page, clique dessus si tu veux changer quelque chose...

Voilà j'espère t'avoir aidée un peu plus

Séverine Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: trop nulle moi!!   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptySam 19 Aoû 2006, 11:06 am

Du site dafont quand je telecharge je peux pas le mettre directement dans words pour le travailler??
estel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptySam 19 Aoû 2006, 11:16 am

Non, Je ne pense pas que ceal soit possible ... Il faut que ta police soit enregistrée sur ton ordi ...

-> J'ai entendu parler d'une manip en double-cliquant sur la police qui permet de l'utiliser temporairement mais, je n'y suis jamais arrivée donc je pense que c'est faux ..
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptySam 19 Aoû 2006, 1:51 pm

salut Estelle,

Quand tu as fais la manipulation que je t'ai indiquée précédemment, tu retrouve ton écriture là où tu change la police (menu déroulant) donc retiens le nom de l'écriture que tu veux utiliser...

à+
Séverine Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: police   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:17 pm

Séverine
tu veux dire que si je suis les instructions ci dessus ,je peux ensuite retrouver ma polices sur le "menu police" qui défile,donc ça va directement dans words c'est bien ça..j'suis désolée mais comme j'ai bc de mal a m'orienter correctement sur cet ordi tu comprendra mes questions peut être idiote Neutral Neutral
merci a vous les fille de m'aider,et j'espére ne pas vous ennuyer!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptySam 19 Aoû 2006, 8:36 pm

C'est bien ce qu'elle a dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle1
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: ok   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 7:02 am

J'essai de prendre un peu plus de temps ce matin pour voir ça et vous tient au courant si j'ai enfin réussit!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? EmptyDim 20 Aoû 2006, 8:51 am

OK c'est ça...

J'espère que tu y arrivas, allez courage

Séverine Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??   Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour réaliser alphabet avec words...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relief pour alphabet
» recherche aide pour alphabet
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser