L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 eme etape de notre dictée !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:17 pm

bon alors pour ce soir rien de bien complique (enfin je crois !! 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 )

_vous aller prendre votre beau ruban de 30cm et le coller sur la largeur de votre page de facon a ce qu'il recouvre la jointure de votre papier C et C bis

_ensuite dans une chute de papier qui doit etre en contraste avec votre monogramme vous allez decouper un rond de 7,5 cm de diametre (attention j'ai pas dit rayon !! Wink )

_ensuite vous allez SOIT faire un cercle de 5mm d'epaisseur a 2mm du bord du grand cercle aux feutres ,stylo gel, peinture 3D?SOIT le faire en papier et le coller dans le grand cercle

_ensuite vous collerez votre monogramme dans le rond

je résume :

vous aller donc voir un grand rond avec un cercle fin a l'interieur et a l'interieure de ce cercle votre monogramme

bon je vous prepare une tite photo c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:20 pm

Donc si je comprends bien le ruban et en bas de la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:21 pm

voila ce que ca donne ,vous pouvez encrer les bords des papiers:

4 eme etape de notre dictée !! Smilin11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:22 pm

gagou a écrit:
Donc si je comprends bien le ruban et en bas de la photo ???

oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:28 pm

J'ai tout compris, C'est super, Merci maitresse préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:35 pm

Tu préfères anticiper les questions blondes en mettant une photo si rapidement!!! T'as raison Nanou! Bon ben ça y est, je vous ai rejointes, à mon tour de m'arracher les cheveux, (de blonde!)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:37 pm

4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567

pour celles qui peuvent ou qui veulent vous pouvez embosser votre monogramme ou passer du glossy accent !

ca fait tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:45 pm

ben moi j'ai tout compris pour l'instant
a demain Nanou 4 eme etape de notre dictée !! 254972 4 eme etape de notre dictée !! 254972 4 eme etape de notre dictée !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 6:51 pm

lalie a écrit:
ben moi j'ai tout compris pour l'instant
a demain Nanou 4 eme etape de notre dictée !! 254972 4 eme etape de notre dictée !! 254972 4 eme etape de notre dictée !! 254972

genial !!!

je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 7:01 pm

Je crois que j'ai tout compris aussi... Je copie les consignes et j'm'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 7:05 pm

Ce soir je me lance, j'ai tous mes papiers, j'espère que je n'aurai pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:32 pm

C est tres clair,mais vu l heure,je la ferai demain! 4 eme etape de notre dictée !! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:39 pm

Super tes explications Nanou, j'ai hâte d'être à demain soir pour faire la suite 4 eme etape de notre dictée !! 875201 4 eme etape de notre dictée !! 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 5:19 am

Hier soir j'ai fait la partie 1 -2 et 3, je suis contente j'ai tout pigé du 1er coup, et pour moi, et demain je prends la suite.
Merci Nanou
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 8:04 am

Ouhhh là là, j'en suis restée à hier 14h ....

Faut vite que je rattrappe mon retard 4 eme etape de notre dictée !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:36 am

ahhhhhhhhh y est ......... j'ai tout lu ..

je ne vais poser aucune question !!!!!!!!!!!!!!

je vais aller bosser sur cette :king: geek scratch confused No Suspect page de dictée !!!!!!!!!!!!!!!! 4 eme etape de notre dictée !! Sm7


mais pour vous mettre la pression ......4 eme etape de notre dictée !! 10793 4 eme etape de notre dictée !! 10793 4 eme etape de notre dictée !! 10793

j'ai fini ma page du 3eme match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:45 am

Moi aussi, je l'ai fini.. enfin presque! J'ai fait un moche doddling qui faut que je cache!...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:03 pm

Qu'est-ce que vous m'avez manquées pendant ces 3 jours !!!! mais qu'est-ce que j'ai bien rigolé pendant le 1/4 d'heure où je vous ai lues !!! lol! lol! lol!

J'ai tout copié les consignes et je vais m'y mettre cet après-midi. J'espère être à la hauteur des espérances de Lalie... 4 eme etape de notre dictée !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 1:07 pm

Imagine ma Tatou que moi aussi je suis en même temps que toi à ma petite table dans ma SR .; à faire la même page que toi !!!!!!!!!!!!!!!

c'est trés émouvant ................4 eme etape de notre dictée !! 33 4 eme etape de notre dictée !! 33 4 eme etape de notre dictée !! 33 4 eme etape de notre dictée !! 33


@ Marlène ; n'oublie pas les camisoles pour ce soir .. il doit bien en rester qui ne servent plus !!!!!!!!

@ Lalie , le lexomil, c'est mauvais ..prends plutot une camomille ou fume là plutot çà te detendra ...Sleep Sleep

bon travail Tatou !!!!!!!!!!

au passage bizzzzzzzz à ma Nanou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 2:11 pm

Je vous rejoins en m'y mettant tout de suite, en tout cas jusque là vous m'avez bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 3:34 pm

alors Choupi ???? çà boume ????Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

moi, çà y est ..; je suis prête pour la 5eme étape ...4 eme etape de notre dictée !! Sm12

j'ai déjà les questions sur le bout de la langue ..; enfin .;sur le bout des doigts !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 4:17 pm

Moi zossi, prête pour la 5e !!! Ouf, j'ai bossé dur... Heureusement que vous aviez pausé les blondes et les Spica questions, je m'en sors la tête haute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 5:34 pm

vous voyez je vous l'avais dit pfffffff!!!!!!
Tatou tu m'énerve Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! EmptyJeu 27 Sep 2007, 6:15 pm

Ne t'enerve pas ma biche !!!!!!!! 4 eme etape de notre dictée !! Sm4 4 eme etape de notre dictée !! Sm4 4 eme etape de notre dictée !! Sm4

elle crane mais elle a profité de ce que NOUS ,nous "mouillons le maillot " ***pour elle !!! 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567 4 eme etape de notre dictée !! 563567

*** çà c'est du jargon de footeux ..surtout en ce moment devant les résultats affraid de l'OM .. çà doit s'employer aussi au rugby ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 4 eme etape de notre dictée !!   4 eme etape de notre dictée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme etape de notre dictée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser