L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abaisse-langues ?

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 8:13 pm

Je lis parfois que certaines scrappeuses utilisent des abaisse-langues ou des batonnets de glace pour en faire des embelissements.
Vous aussi ? Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 8:17 pm

Tu peux les utiliser comme embellissement sur une page en les décorant :
rubans, peinture .... Stickers ... .BREF ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 9:55 am

Moi je les recouvre de papier, j'écris un mot avec des rub-on, j'attache des rubans ... tu peux faire plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:18 pm

kesako ce nouceau mot encore??? Vous avez des photos de ce que vous faites avec les bâtons de glace? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 7:52 pm

L'abaisse langue, c'est l'objet qui ressemble à un gros batonnet à glace que le médecin d'enfonce dans la bouche en te faisant dire AAAAAAAAAAA en abaissant ta langue lorsqu'il veut admirer tes belles amydales enflées par une magnifique angine et toi, tu comptes sur la chance pour ne pas lui vomir dessus à cause de l'abaisse langue qui te retourne l'estomac ... C'est clair ???

Un cadre :
Abaisse-langues ? Img120820affichage20web20grand20format7e0uo5

( Papiers collés + Fleurs + dymo ... )

Des lettres :


Abaisse-langues ? Normalbein7e0eq8

( Batonnets peints ... )

Des décos :

Abaisse-langues ? Miss20boudeuse20002sd9

Peinture + Dymo + rubans

Abaisse-langues ? Normalpetitange7e0ux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:22 pm

Merci pour tes éclaircissements lyne, sympas ce que l'on peut faire. Abaisse-langues ? Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaisse-langues ? Empty
MessageSujet: Re: Abaisse-langues ?   Abaisse-langues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaisse-langues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser