L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 salon de scrap sur Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 28 Aoû 2007, 8:33 am

est-ce que quelqu'un aurait un lien, un tél des infos concernant ce salon ?
je ne voudrais pas le manquer et aimerait pouvoir réserver pour y aller Wink

merci d'avance pour celles qui auraient des infos salon de scrap sur Marseille Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyVen 31 Aoû 2007, 7:10 am

c'est au parc chanot du 15 au 18 novembre !!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 10:51 am

Dites-moi les filles est-ce que une d'entre vous ira faire un petit tour au salon à Marseille?
Ca serait sympa de pouvoir s'y rencontrer...salon de scrap sur Marseille Sm2 salon de scrap sur Marseille Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 11:07 am

hélas non !!!

je suis en crop aux mêmes dates ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 11:42 am

au depart je devais y aller et puis ....ben j'y vais plus Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est dommage on aurait pu se donner rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 12:11 pm

No No Non non moi je n'y vais pas , bcp trop loin Marseille.!!!!!
J'attends avec impatience, un salon sur Lyon.
Je pense que nous aurons des nouvelles de ce salon, de la part des scropines qui y seront allées.
salon de scrap sur Marseille 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 1:36 pm

je pense y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 7:09 pm

C'est malheureusement trop loin de chez moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad
mais de toute façon je serais au salon du mariage à cette période là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 06 Nov 2007, 7:10 pm

Hummmm ça me dirait bien d'y aller, je vais essayer d'embobiner ma mère pour qu'elle vienne avec moi et si je me décides, je vous mets un message ici pour voir quel jour et si on peut se donner rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyDim 18 Nov 2007, 2:34 pm

je suis allée à ce fameux salon et me suis régalée !!!
il n'y avait pas que du scrap (seulement 3 stands en fait) mais ça a été un plaisir pour les yeux et les animatrices des stands de scrap très gentille, je regrette pas du tout d'y être allée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyLun 19 Nov 2007, 5:56 am

Tu y es allé quand? Moi j'y étais samedi aprés midi avec ma mère qui vient de s'inscrire sur le forum.
J'ai été un peu déçu quand même car niveau scrap y avait pas grand chose, je comptai me trouver les stylos gel 3D mais rien. Bon on a trouvé des feuilles sympas et d'autres bricoles.

Mais c'est vrai que niveau autre loisirs créatifs c'était sympas et les démo te donne vraiment envie de tout acheter. J'ai craqué pour quelques trucs autres que le scrap lol!

A quand un vrai salon que de scra^p vers chez nous car on est pas bien desservi en matière de magasin loisir créatif et notamment pour le scrap:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyLun 19 Nov 2007, 12:40 pm

j'y étais le matin à l'ouverture Wink

j'ai également craqué pour d'autres "bricoles" hors scrap mais vu mon boulot rien d'étonnant (j'suis assistante maternelle) les stylos gel y'en avait sur le stand aza et aussi sur l'autre mais c'est vrai qu'il était petit et du coup tout était entassé, comme le matin y'avait pas encore trop de monde j'ai pu demander des renseignements et du coup ils m'ont sorti ce qu'ils avaient de caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 20 Nov 2007, 5:53 am

Ah oui en effet y avait pas mal de choses sympas pour les ptits bouts.


Bin à vrai dire y avait des stylos gel mais glitter ou pas en relief et ça j'en ai 3 tonnes. Moi je cherchai les sakura ou bien au pire les tulip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyMar 20 Nov 2007, 7:29 am

magalilo ..les sakura tu peux les trouver ds la grande boutique de loisirs créatifs de Rognac à coté de mac Do .. tu sais sur la N113 pas loin de marignanne .

çà s'appelle" Art Plus cadre" tel 04 42 87 23 33

comme c'est toujours trés demandé , ,telephone avant ..pas la peine de faire la route si y en a pas !!

ils ont de beaux papiers aussi et il y aune fille qui fait des ateliers ..; mais c'est un peu loin pour moi ..

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyJeu 22 Nov 2007, 7:48 pm

Merci Spiac t'es au top.
Tu sais koi ma mère me le dit sans cesse d'aller voir là bas, parait il qu'il y a des ateliers super une fois par moi avec des swap, des challenges....
Je crois bien que dés que mes finances itront mieux je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille EmptyVen 23 Nov 2007, 8:42 am

on va m'appeler "3615" code "scrapnews"!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de scrap sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: salon de scrap sur Marseille   salon de scrap sur Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de scrap sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon version scrap
» Salon Version Scrap
» Salon Version Scrap !!
» 1er salon de scrap en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: RDV utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser