L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:37 pm

Myo a écrit:
bah t'as qu'a te présenter comme mon admirateur MDR

Ben voyons ... ce qu'il faut pas entendre parfois ... Rolling Eyes

Je savais pas trop comment me présenter sur ce forum du coup je profite de cette petite phrase de Myo sur msn pour improviser un truc.

Pour faire bref: je n'ai jamais fait de scrapbooking de ma vie et il y a quelques jours je ne savais même pas ce que c'était. Si j'ai atteri là en gros c'est pour "suivre" Myo: depuis quelques jours où elle s'est lancée dans ce domaine je dois avouer qu'elle ne parle plus que de ça, ce qui m'a amené à m'intéresser un peu plus à ce que c'était (en général quand elle s'intéresse à un truc je sais pas comment je fini toujours pas devoir lui trouver des infos, des sites ou des images sur le net confused. C'est moi qui lui suis tombé sur ce forum d'ailleurs qui au 1er coup d'oeil m'avais l'air plutôt sympathique).

Bon même si je ne fais pas de scrapbooking personellement ca ne m'empêche pas d'apprécier les travail et les idées des autres (surtout Myo vu qu'il parait que j'suis son admirateur ... Wink ) et je dois dire que j'ai pût voir ici de bien belles pages.

Donc voilà pour résumer rapidement ma venue sur ce forum, en espérant ne pas trop vous déranger ^^

See you
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:44 pm

Hello tout le monde 813474 a toi !!

mais fait attention le virus du scrap est extremement contagieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:48 pm

Coucou toi ^^

Bah il s'y mettra un jour peut-etre dans le pire des cas ça lui donnera des idées pour ses films j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 1:49 pm

ma vie C'est toi?
Tu dragues sur MSN? ça va chier ce soir ^^
Ah c'est pas toi... bon ouf! (J'me disais aussi, mon homme sur un fofo de scrap :s :p)

En tout cas, bienvenue Nico (quel doux prénom *smiley qui bat des cils* ^^)

Myo, t'as l'air d'etre contagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 2:17 pm

Merci pour l'accueil !

Citation :
Myo, t'as l'air d'etre contagieuse!

T'as même pas idée à quel point ca peut être vrai parfois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 2:28 pm

Ah ah, quelle présentation ! Je sens que ça promet lol!

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 3:08 pm

En effet c'est une sacrée entrée en matière ... bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 3:49 pm

Une présentation d'enfer pour un tempérament de feu et bien bienvenue et surtout il faudra se laisser vraiment contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 4:24 pm

Bienvenue. Hello tout le monde 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:34 pm

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!
» Hello tout le monde !!
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser