L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'vais taper ma factrice !!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:35 pm

Retour de vacances... je me précipite sur ma boite aux lettres pour trouver ma commande de chez Mimi !
Et là, je vois quoi ? Le carton contenant mes magnifiques papiers Basic Grey complètement plié à la sauvage par ma factrice !!
Du coup, les feuilles ont un vilain pli sur le coté !!
Pffff... je vais la taper...
Comment je peux les récupérer moi maintenant ? Au repassage ?
J'vais taper ma factrice !! 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: Re: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:47 pm

Va te plaindre ... nomewo !!!! S'il était écrit fragile ou ne pas plier sur l'envoi , elle n'avait pas à le faire ...
Contacte aussi les ateliers de Mimi , on ne sais jamais ... Si leur paquet n'était pas solide ou assez rigide ... On ne sait jamais ...

DES BASIC GREY affraid affraid affraid affraid affraid
Tout dépend de l'ampleur des dégats ...
pHOTO ????

Tu peux toujours essayé de les mettre à plat sous un poids ( gros livre ) entre deux feuilles de sopalin
Les repasser mais là encore, place une feuille de sop et repasse à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: Re: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! EmptyLun 14 Aoû 2006, 1:52 pm

Bin, ta factrice n'est pas trés sympas, par contre les mentions "fragile" ou ne pas plier, je peux vous le dire car j'ai fais des stages dans les centre de tris postaux, tous les postiers s'en foutent. Il faut voir comme ils traitent les colis. Alors je ne pense pas que tu puisses faire une réclamation auprés de la Poste.
Par contre comme dis lyne, voit avec Mimi si ils peuvent faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: Re: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! EmptyLun 14 Aoû 2006, 3:00 pm

Magalilo, je parlais de la postière qui pose le paquet dans la boite !!!
Perso la mienne est un amour mais les remplaçants Twisted Evil
Une fois, j'ai fait le pied de grue pour en enguirlander un : Non seulement, le paquet était abimé mais en plus, il bloquait l'ouverture de la boite ...
NOMEWO !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: Re: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! EmptyLun 14 Aoû 2006, 4:34 pm

J'vais essayer le repassage J'vais taper ma factrice !! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais taper ma factrice !! Empty
MessageSujet: Re: J'vais taper ma factrice !!   J'vais taper ma factrice !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais taper ma factrice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser