L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas la forme ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMar 07 Aoû 2007, 6:00 am

Bon ben c'est encore moi avec mon moral dans les chaussettes... J'essaie d'aller mieux et de me remonter mais c'est dur.... Après mon déménagement je n'arrive plus à remonter la pente, alors je m'enferme dans ma scraproom, je mets le disque de Grégory Lemarchal (alors là c'est encore pire) et je scrap (enfin j'essaie).
Il y a des moments comme ça où on a l'impression que plus rien ne va, car pour couronner le tout, hier matin mon DH est parti faire du vélo et il est revenu 5 mn après l'air tout malheureux pour m'annoncer qu'il avait retrouvé ma petite chatte LOLIE écrasée devant la maison. Crying or Very sad Crying or Very sad Je vous raconte pas ma peine car même si elle était un peu sauvage je l'aimais ma Guerrière (non que je lui donnais car elle était toujours en train de chasser). je pense que certaine accros aux chats comprendrons mon chagrin je pense à Smellykat et à Thésym en particulier mais je sais qu'il doit y en avoir pleins d'autres.

Bon j'arrête car je vais faire pleurer tout le monde mais j'avais besoin de le dire, ça fait du bien, surtout qu'ici je connais personne pour aller boir un café et discuter....

Bises à toutes et excusez moi de vous "pourrir" l'ambiance....

Zoé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMar 07 Aoû 2007, 7:15 am

courage zoé, il faut remonter la pente, prendre ton courage à deux mains et y croire.
pour ton chat, il m'est arrivé la même chose l'année dernière et j'ai pleuré comme un gosse !!
Mon mari m'a ramené il y a 2 mois un tout petit chat tout gris qu'il a trouvé dans un terrain vague, et voià c'est reparti pour les calins à n'en plus finir
je t'embrasse bien fort, et je pense à toi
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMar 07 Aoû 2007, 8:03 am

On passe tous par des moments difficiles et surtout lorsque l'on change de coin il est encore plus dur de s'y faire; Essais de sortir de faire connaissance, profites-en tu ne connais personne super moyen pour repartir de zéro.

Courage et gros bisous

moilivie
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMar 07 Aoû 2007, 1:28 pm

c'est normal de pleurer'être triste quand on perd un animal...

le scrap c'est pas fait pour déprimer surtout!! et ça ne doit pas être non plus ta seule activité...

tu t'ennuies? tu es isolée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:38 am

on s'est tout dit déjà ..............Pas la forme .... Sm6 Pas la forme .... Sm6 Pas la forme .... Sm6 Pas la forme .... Sm6

mais juste un petit post plein d'amitiés et de réconfort de ta copine isero-vauclusienne !!!!!!!!!!

a bientot à l'Isle ?????? pense à la terrase du café de france .....
Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMer 08 Aoû 2007, 9:51 am

je ne sais pas ce que c'est de déménager sans connaitre personne mais je sais ce que c'est d'être isolé et c'est à toi d'aller vers les gens car eux ils ne savent pas que tu es là toute seule
moi je me suis inscrite à une association d'activités manuelles et j'ai rencontré plein de filles qui habite à côté de chez moi depuis longtemps que je croisais à l'école mais ne les connaissais pas et ça a changer ma vie ,c'est comme ça que j'ai rencontré Tatou et alors depuis que je vais sur le net j'ai élargie mes connaissances est fais des rencontres magiques (comme toi par exemple) on ai là si tu as besoin de parler mais n'oublie pas que c'est à toi de t'ouvrir vers les autres aprés tu fais le tri et tu garde ceux qui t'apporte le plus
milles bisous Zoé et pleurer c'est une façon d'exteriorisé sa peine ça fais du bien parfois!
c'est vrai que greg c'est pas super gaie mais moi je l'adore aussi !!! Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972 Pas la forme .... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMer 08 Aoû 2007, 9:55 am

Coucou Zoé,

Je lis avec tristesse ton post, je fais partie des afficionados des chats de l'antre même si je ne les scrappe pas beaucoup. J'en ai deux et je serais très malheureuse s'il arrivait quelque chose à l'une d'entre elles. Je te souhaite bon courage, c'est vrai que quand on arrive dans une région il faut s'acclimater. Et dis-toi qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptySam 11 Aoû 2007, 5:40 pm

coucou!

j'imagine ta douleur devant une telle perte c'est pas evident!!!
de tout coeur avec toi mais faut pas te laisser abattre... ce n'estpas dans le style de ta chasseuse.... reagi pour elle!!!!

pour le demenagement regarde si il y a une asso de scrap ou loisirs creatifs... qu'est ce qu'on peut papoter !!! ca cree des liens et te changerai l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:54 am

Coucou Zoé,
Je suis pas très réactive pour te remonter le moral et je ne saurai pas comment t'aider vraiment car je suis toujours restée autour de Bordeaux. L'idée de t'inscrire à une asso est excellente à mon avis. Comme Lalie, depuis 1 an que j'y suis, je me suis fait plein de nouvelles copines, on se voit même pendant les vacances quand l'asso est fermée.
Pour ta minette (adorable !), c'est le destin des chats en ville. Ca m'est déjà arrivé, le plus dur ça a été avec un chaton de 6 mois. Je pense aussi que, sans la remplacer, prendre un nouveau chaton te réchaufferait le coeur.
Bon courage à toi et à plus ! Pas la forme .... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyLun 20 Aoû 2007, 9:08 am

ayant un homme militaire je sais trop bien ce que c'est que d'être arrachée d'un coin que l'on aime avec tout plein d'amies pour se retrouver dans une région seule au monde...

mais comme cela t'a déjà été dit faut que tu ailles de l'avant, renseigne toi s'il existe dans ton coin des clubs de scrap, inscrit toi dans un club de sport, va à la bibliothéque enfin bref essaie de rencontrer du monde dans des endroits que tu apprécies et tu verras tu trouveras d'autres personnes formidables qui viendront élargir ton cercle d'amies !

Pour ton chat, je te comprends également, j'ai également des chats, et divers autres animaux, j'y suis très attachée et non ce n'est pas ridicule de pleurer un animal qui nous a apporté chaleur et tendresse pendant son (hélas) courte vie, ça prouve que tu as du coeur et tu n'as pas à en avoir honte !

Aller courage ! redresse la tête, respire un bon coup et fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:37 pm

Merci, merci, merci beaucoup les filles pour vos encouragements et je vais attendre la rentrée et après j'aimerais aller à l'école du scrapbooking sur lyon pour faire des stages. Il y a longtemps que je voulais le faire et mainetenant que je suis à 30 minutes de lyon je vais me lancer.... Et puis il faut bien reprendre la forme. Mon petit fils doit arriver plus tôt que prévu normalement fin septembre (par césarienne) et puis les enfants me poussent de l'avant !!!!

Voilà en tout cas encore merci à toutes celles qui m'ont tendus la main !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Zoé Pas la forme .... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:43 pm

et ben voilà tu fais des projets c'est génial !

rien que ça ça donne du baume au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:30 am

voui des projets c'est bien ca!!!! accroche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la forme .... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme ....   Pas la forme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la forme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forme??
» Mini en forme de chapeau...
» Des perforatrices de toute forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser