L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecrire un titre rond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyMer 25 Juil 2007, 3:56 pm

Alors pour écrire en rond dans un cercle ce n'est pas compliqué mais il faut la bonne technique! La voici:


1/ Ouvrir le logiciel de Word puis WordArt (le A penché). Si vous ne l'avez pas, aller dans Affichage-barre d'outils-WordArt
2/ choisir la première case:c'est l'écriture fil de fer
3/ taper le mot ou les mots que l'on désire en choisissant la police d'écriture. Valider. Cliquer sur le mot pour le sélectionner.
4/ cliquer sur le bouton ABC Si vous avez ouvert WordArt, le ABC s'est affiché dans la fenêtre.Si vous l'aviez installé il y a quelque temps, même manip que précédemment:"Affichage", puis "barres d'outils" puis tout en bas de la liste, vous cliquez sur " WordArt", et là, vous aurez une nouvelle barre d'outils avec le bouton "ABC".
5/ choisir la forme cercle étiré (avant-dernier 2e ligne)
6/ en cliquant sur le mot, essayer de faire un cercle le mieux possible.

astuce : pour que votre écriture en rond ne paraisse pas déformée, je vous conseille d'écrire plusieurs mots pour bien remplir le cercle ou de changer le format de vos lettres... Faites des essais.

7/ ensuite cliquer sur le pot de peinture et/ou le pinceau pour former des lettres pleines.

Ecrire un titre rond Detail10

Et voilà, admirez votre titre maintenant!










Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 6:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyMer 25 Juil 2007, 4:17 pm

Comment t'es rapide toi !!! Shocked

Merci Vigaso Ecrire un titre rond 254972 Ecrire un titre rond 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyMer 25 Juil 2007, 5:04 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai pas Word Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyJeu 26 Juil 2007, 6:43 am

Tatou a écrit:
Comment t'es rapide toi !!! Shocked

Merci Vigaso Ecrire un titre rond 254972 Ecrire un titre rond 254972

T'as vu ça, hein???? Aussitôt demandé, aussitôt fait!!! ravie de t'avoir rendu service! Et je me connais si je ne le fais pas tout de suite après je risque de ne plus le faire du tout alors....

@Lalie: affraid affraid affraid affraid Quel logiciel de traitement de texte as-tu? work? il y a peut-être le même système, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyJeu 26 Juil 2007, 7:51 am

moi qui ai un projet de scrap avec des ronds ça tombe à pique !!!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyJeu 26 Juil 2007, 1:05 pm

Merci pour l'info.
Je me demandais comment on pouvait faire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyJeu 26 Juil 2007, 1:20 pm

en plus se qui est bien avec word, c'est qu'il y a plein d'idée d'écriture et de fantaisies, à lala les joies de l'informatique Ecrire un titre rond 563567
Je sais aussi que sur certains logiciel de retouche photo, il y a aussi des idées d'écriture autre que ce de word. Moi j'en ai plein de style d'alphabet
Revenir en haut Aller en bas
nenette0
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyJeu 02 Aoû 2007, 6:36 pm

merci vigaso !

j'essaie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:18 am

Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyVen 31 Aoû 2007, 6:18 am

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyMar 26 Fév 2008, 11:59 am

J'ai fait. Ecrire un titre rond Sm7... c'est vraiment trop facile lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyDim 25 Juil 2010, 2:18 pm

alors moi je voudrais ecrire en rond mais decouper apres comme un escragot, euh je sais pas si je suis tres claire!!!
il faut que je fasse comment, siouplait??
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond EmptyMar 27 Juil 2010, 12:01 pm

spirale, ca s'appelle une spirale rhoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire un titre rond Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un titre rond   Ecrire un titre rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un titre rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire un alphabet original
» avec quoi ecrire sur photos
» sketch rond
» Gabarits fiskars rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil Titres & Journaling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser