L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BONJOURS A TOUTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 8:24 am

SALUT
je me présente je m'appel Gérard oui je suis un homme lol! même si j'ai l'impression que le scrap et un loisir que les femmes pratiquent plus que les Hommes mais moi j'ai découvert ca il y a quelque jours et je trouve ca super car ca permet de faire de joli albums photos.
j'ai 37 ans marié deux petites filles 3ans et demi et 2 ans bientot le 1 AOUT et j'en suis gaga BONJOURS A TOUTES Smi15 et je suis d'origine martiniquaise voila pourquoi mon pseudo ti-punch.
je suis étancheur pour un sous traitant d'AIRBUS.
en espérent que malgré que je sois un homme vous m'accepterez dans votre forum cheers
Amicalement Ti-punch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 8:54 am

Bienvenue à toi et sois en sûr tu seras plus que bien accueilli sur ce forum.
le scrapbooking n'est pas pour moi une affaire d'homme ou de femme mais un loisir ouvert à tous.

Montres-nous vite tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 10:57 am

BONJOURS A TOUTES 501228

bienvenue !!!!!!!!!!!
TI punch , çà étanche bien la soif !!!!!!!!!!!!!BONJOURS A TOUTES 563567 BONJOURS A TOUTES 563567 BONJOURS A TOUTES 563567

un chat dans la souriicière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben , çà va donner ...

BONJOURS A TOUTES 1 BONJOURS A TOUTES 1 BONJOURS A TOUTES 1
en tous cas , on a hate de voir le scrap masculin !!!!!!!!!!

BONJOURS A TOUTES 33 BONJOURS A TOUTES 33 BONJOURS A TOUTES 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 11:26 am

Bienvenue Ti-Punch!! Avec un pseudo pareil, je me doutais bien qu'il y avait un parfum d'îles! Alors de mémoire tu dois être le seul homme du forum, je te dis pas comment tu vas te faire chouchouter!!!!!BONJOURS A TOUTES Sm2 BONJOURS A TOUTES Sm2 BONJOURS A TOUTES Sm2 On a hâte de voir tes pages!


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 11:30 am

BONJOURS A TOUTES 813474 BONJOURS A TOUTES 813474 BONJOURS A TOUTES 813474 a toi
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 11:52 am

Bienvenue Ti-Punch BONJOURS A TOUTES 501228

Enfin un homme, n'est pas peur, c'est super sympa ici BONJOURS A TOUTES Sim13 BONJOURS A TOUTES Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 12:20 pm

BONJOURS A TOUTES 501228 Bonjour ti-punch et Bienvenu sur ce forum, biensur que nous acceptons les zommes... mais ils viennent pas, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors tu penses si toi tout seul tu vas ètre bien ici!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 12:23 pm

BONJOURS A TOUTES 23_43_10 BBamandine, kes kil est mimi ton avatar!!! quant à ta signature, trop cool la vache, j'aime bcp. BONJOURS A TOUTES Sm2 BONJOURS A TOUTES Sm2
Bienvenue et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 1:52 pm

BONJOURS A TOUTES 898559 à toi
Ey c'est bien d'avoir un homme aussi, vivement que tu nous montre tes réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 4:05 pm

Clafouti a écrit:
BONJOURS A TOUTES 23_43_10 BBamandine, kes kil est mimi ton avatar!!! quant à ta signature, trop cool la vache, j'aime bcp. BONJOURS A TOUTES Sm2 BONJOURS A TOUTES Sm2
Bienvenue et à bientot


Merci Clafouti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyMar 24 Juil 2007, 4:13 pm

Bienvenue par içi Ti-punch !

J'ai hate de voir tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyLun 30 Juil 2007, 8:27 pm

Bienvenue sur ce forum et bon scrap parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyVen 10 Aoû 2007, 4:00 pm

BONJOURS A TOUTES 501228 et bienvenue sur le forum
ici tu trouveras plein de choses et surtout la bonne humeur de chacune et chacun et je prendrai bien un ti-punch moi
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptySam 11 Aoû 2007, 6:39 pm

BONJOURS A TOUTES 813474 BONJOURS A TOUTES 813474 BONJOURS A TOUTES 813474

Et bon scrap ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:26 am

Aaaaaaaaaaaaah ouf!
Un homme qui scrappe hi hi!
Merveilleux!

(Au passage il y a un mec qui scrappe des Kity et qui est diablement doué et donc A DECOUVRIR!)

J'espère que tu te sentiras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOURS A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS A TOUTES   BONJOURS A TOUTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a toutes
» bonjours a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser