L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite belge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamara
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 2:51 pm

Coucou,

Je suis une acharnée de scrap et j'adore...
Donc j'espere m'amuser beaucoup sur ce forum, je ne fait que passer quelques min maintenant mais viendrais faire un grand tour ce soir...

Bises à toutes!!!

une petite belge. Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 3:00 pm

bienvenue !!!!!!!!!!une petite belge. Sm6 une petite belge. Sm6

tu as un bien bel avatar ... blonde , sexy et robe du soir !!!!!!!

mazette , y va falloir qu'on se relooke !!!!!!!!!!!!!!

en tous cas , on est aussi des acharnées et des sacrées pipelettes ...une petite belge. 1 une petite belge. 1 une petite belge. 1

alors j'espère que tu auras plaisir à etre ici !!!!!!!!

A plus tard !!!une petite belge. 254972 une petite belge. 254972 une petite belge. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 3:51 pm

salut!!!!! bienvenue sur ce forum très convivial!! une petite belge. Sm2

c'est marrant, tu as le même prénom que ma soeur!! (tamara!!)

biZz une petite belge. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 3:55 pm

Bonjour Tamara et bienvenue sur le forum.

A propos de look...qu'est-ce que je devrai dire moâ une petite belge. 563567

Bienvenue la Belgique !!! flower flower


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 3:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 3:56 pm

une petite belge. 501228
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 4:40 pm

une petite belge. 501228 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 6:04 pm

une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 7:01 pm

Sylvie , ne change rien !!!!!!!!!!!


t'as le plus beau sourire du fofo !!!!!!!

et chaque fois que je te lis , il me semble entendre la voix française de Sid ........... MDR, la Spica !!!!!!!!

j'adore ton zozotement ......

Sylvie , ciel !!!!!!!!!! on est train de pourrir le post de cette jolie Tamarra !!!lol! lol! lol!

Sorry Tam !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 7:44 pm

et ça repart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMar 17 Juil 2007, 8:57 pm

Hello, une petite belge. 813474 Tamara
Moi mon avatar est plutot du genre à faire perdre la ligne, mais bon, c''est pour régaler les scropines qui passent par là.
A bientot
Clafouti une petite belge. Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMer 18 Juil 2007, 6:50 am

oh oui Clafouti, ze bave quand ze regarde ton avatar une petite belge. 563567 une petite belge. 563567
Oublies pas que chez moi, ze suis en plein dans l'ère Glaciaire, zé plus rien à manzer Moâ lol! lol!

Dézolée Tamara, zarete de pourrir ton message une petite belge. 563567 une petite belge. 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMer 18 Juil 2007, 9:32 am

une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474

Voilà tu es direct plongée dans l'ambiance du fofo avec ces quelques posts héhé, des vraies follettes, c'est sympa comme tout une petite belge. 254972
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMer 18 Juil 2007, 4:40 pm

Bienvenue à toi sur ce forum moi aussi je suis une petite nouvelle, mais j'espère bien passer de bons moments sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMer 18 Juil 2007, 4:43 pm

alors monte dans le wagons des folettes une petite belge. 563567 une petite belge. 563567 une petite belge. 563567
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyMer 18 Juil 2007, 7:24 pm

Rolling Eyes Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c''est une petite vache qui nous parle de folette, serait-ce une vachette folette???
Bonne soirée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:20 am

une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474 une petite belge. 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:30 am

Clafouti a écrit:
Rolling Eyes Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c''est une petite vache qui nous parle de folette, serait-ce une vachette folette???
Bonne soirée à toutes flower
une petite belge. Rire11une petite belge. Rire11une petite belge. Rire11

Oh là là vous êtes en forme encore, la pauvre va se demander où elle est tombée!!!! j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum, bienvenue à toi!une petite belge. Pompom-d une petite belge. Pompom-d une petite belge. Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. EmptySam 21 Juil 2007, 9:31 pm

cheers une petite belge. 813474 Tu viens quand tu veux car sinon tu raterai une super bonne ambiance. Les filles sont vraiment très dynamiques, donnent de bons conseils et je suis ravie de venir régulièrement. A bientôt une petite belge. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite belge. Empty
MessageSujet: Re: une petite belge.   une petite belge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite belge de plus
» Une nouvelle petite belge
» p'tite belge ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser