L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme d accès

Aller en bas 
AuteurMessage
verdunmo
Invité




probleme d accès Empty
MessageSujet: probleme d accès   probleme d accès EmptySam 12 Aoû 2006, 11:02 pm

je sais pas où mettre ça ailleurs...
alors voilà, j ai envoyé le lien du forum à ma mere et à mon homme, pour que maman voit mes pags et que mon homme voit les votres aussi Wink
et ils ne peuvent pas, on leur demande un mot de passe...
je me suis dit qu ils etaient pas doués, j ai essayé du pc de ma mere, puis du pc de mon homme... et comme je me souvenais plus de mon mot de passe, j ai mm pas pu me connecter moi meme...
bizarre ou normal? l accès est restreint?

sinon je projette de faire un toute petit livre pour ma puce qui fete ses 4 ans samedi prochain et j arrive pas à me lancer... tellement de rater que je rate plein de pages au lieu de le lui faire...
je procrastine, je procrastine et ça me perdra...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

probleme d accès Empty
MessageSujet: Re: probleme d accès   probleme d accès EmptyDim 13 Aoû 2006, 8:08 am

Oui, il faut être inscrit sur le forum pour y accéder...
J'estime que c'est un peu de nos intimités qui y sont, j'ai donc voulu la préserver des simples visiteurs.
Donc si tu veux qu'ils les voient, il faut qu'ils se connectent sous ton pseudo...
Citation :
comme je me souvenais plus de mon mot de passe, j ai mm pas pu me connecter moi meme...
bizarre ou normal?
Ben si tu ne te souvenais plus de ton mot de passe, c'est normal que tu n'arrivais pas à te connecter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d accès Empty
MessageSujet: Re: probleme d accès   probleme d accès EmptyDim 13 Aoû 2006, 8:23 am

Je viens de me faire boulotter par l'ordi mon message ....

Bref !

Tu as oublié ton mot de passe ????

Cela m'est arrivé ... Depuis, j'utilise un mot de passe perso simple mais facilement mémorisable ...
Voilà comment j'ai procédé ...

-> Déconnecte-toi (Barre sous le titre "L'antre du scrap !" : acceuil, calendrier .... Deconnection ... )
-> reclicque sur connexion :
Entre ton nom d'utilisateur (pseudo) puis cliques sur "récupérer mon mot de passe "

-> Une nouvelle fenêtre apparait :
Complète avec ton adresse mail et ton nom d'utilisateur et valide
-> tu vas recevoir un mail avec ton nouveau mot de passe : Ce mot de passe sera un truc bidon du style "fls421er"
Exple de mail reçu :
"Bonjour lyne

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu'un qui prétend être vous) demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur "L'Antre du scrapbooking !" - htp://scrapbooking.conceptSforum.net

Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, veuillez l'ignorer alors, si vous continuez à le recevoir, veuillez contacter l'administrateur du forum.

Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer en cliquant sur le lien ci-dessous :
ttp://scrapbooking.concseptforum.net/profile.forum?mode=activate&u=19&act_key=610245


Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant:

Mot de passe: 51f3bec

Vous pouvez bien sur changer vous-même ce mot de passe via votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'administrateur du forum.


-> Tu actives en cliquant sur le lien donné dans le mail puis en utilisant le nouveau mot de passe donné sur le mail

( nom d'utilisateur + mot de passe )

Tu peux bien entendu changer ce mot de passe bateau pour un mot de passe plus perso et facilement mémorisable ) Pour cela :

Tu vas dans profil :

-> tu inscris ton mot de passe bateau donné par l'ordi dans mot de passe actuel
 Dessous tu choisis un nouveau mot de passe plus perso
 Tu le retapes pour le confirmer

 tu valides en bas !

Et tu as un joli mot de passe perso que tu n’oublieras plus !



Ingrid a raison et j'apprécie le fait qu'il y ai une sécurité d'accès ...
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




probleme d accès Empty
MessageSujet: lol   probleme d accès EmptyDim 13 Aoû 2006, 8:38 am

merci lyne... je connais mon mot de passe, ça ne marchait plus , je me suis mal expliquée je debloque c mon identifiant qui me manquait mais j ai recopié Wink
quant à ce que tu m expliques ingrid, ok je comprends, je trouverais ailleurs pour exposer à la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d accès Empty
MessageSujet: Re: probleme d accès   probleme d accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser