L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
solea
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 6:10 pm

bonjour
je suis Solea alias Maeva et je vis à la réunion (bras panon). j'ai trouvé ce forum en cherchant des scrapeuses à la réunion, chose faite.
je scrappe depuis janvier et j'adooooooooore ça. Mon sujet de prédilection: mes filles.
je suis horticultrice et j'ai 33 ans.
Une rencontre est prévue avec moilivie le 4 août prochain. J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 6:39 pm

Bonjour de la réunion 813474 Bonjour de la réunion 813474 a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 6:53 pm

bienvenue Solea !!!Bonjour de la réunion 501228

c'est Moilivie qui va être contente de retrouver une voisine !!!!!!!!!!

nous aussi comme toi on adore le scrap !!!!!!!!!!!!

Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6
Revenir en haut Aller en bas
solea
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 7:02 pm

spica a écrit:
bienvenue Solea !!!Bonjour de la réunion 501228

c'est Moilivie qui va être contente de retrouver une voisine !!!!!!!!!!

nous aussi comme toi on adore le scrap !!!!!!!!!!!!

Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6

c'est chouette, je suis excitée comme une puce à l'idée de fair eune rencontre pour scrapper Bonjour de la réunion Sm2 Bonjour de la réunion Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 8:07 pm

Bienvenue à toi et bon scrap parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:23 pm

moilivie c'est notre administratrice chérie et oui elle aussi elle de ton île
accros au scrap 100% moi aussi d'ailleur je viens de faire ma soirée du jeudi avec une autre scrappeuse du forum (tatou) et on viens de contaminer une copine Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567
Revenir en haut Aller en bas
solea
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyVen 13 Juil 2007, 4:36 am

merci les filles pour votre accueil Bonjour de la réunion Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyVen 13 Juil 2007, 5:17 am

Bienvenue solea, moi aussi j'ai h^te de faire ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyVen 13 Juil 2007, 7:57 am

Bienvenue Solea !!
Ca doit etre chouette de rencontrer une scrappeuse du forum !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyVen 13 Juil 2007, 12:41 pm

Ben oui petites veinardes vous nous raconterez! Contente de te voir ici, Soléa!Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 :sm6:Si mon mari demande un jour une mutation à la Réunion j'aurais déjà des scropines chouette!
Revenir en haut Aller en bas
solea
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyVen 13 Juil 2007, 5:54 pm

vigaso a écrit:
Ben oui petites veinardes vous nous raconterez! Contente de te voir ici, Soléa!Bonjour de la réunion Sm6 Bonjour de la réunion Sm6 :sm6:Si mon mari demande un jour une mutation à la Réunion j'aurais déjà des scropines chouette!
alros y a plus qu'à lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptySam 14 Juil 2007, 9:09 am

Le mieux ! on part toute à la réunion en vacance Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567 Bonjour de la réunion 563567
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion EmptyMar 17 Juil 2007, 8:01 am

Bienvenue Bonjour de la réunion Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la réunion   Bonjour de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» COUCOU DE LA REUNION
» salut je me presente !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser