L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche club de scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
ninette0
Invité




cherche club de scrap Empty
MessageSujet: cherche club de scrap   cherche club de scrap EmptySam 12 Aoû 2006, 12:58 pm

cherche club de scrap 501228 Salut les filles,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais savoir s'il y a un club de scrap dans le 06 car je débute et je trouve plus sympa de se retouver ensemble de temps en temps pour s'aider, discuter .... Ou si vous voulez organiser une aprés-midi en septembre ca serait sympa. J'habite à Grasse alors j'attend de vos nouvelles ou des tuyaux sur un club dans la région. J'ai hâte de vous montrer ce que je fais mais je débute, je n'ai fait que 2 pages mais bon ca vient...

Bisous
A plus ...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




cherche club de scrap Empty
MessageSujet: Re: cherche club de scrap   cherche club de scrap EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:23 pm

coucou,

Moi aussi je suis du coin et je ne peux pas t'aider, regarde dans les pages d'HDP a la fin ils mettent l'adresse d'association ou autre.

bisous
cherche club de scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche club de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche kit scrap
» je cherche magazines de scrap
» Cherche marraine de scrap
» GrandmaDjidji cherche une Marraine Scrap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser