L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en panne d'inspiration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyMer 11 Juil 2007, 3:28 pm

J'ai besoin d'un petit coup de pouce ... en panne d'inspiration ... Invision

J'ai une photo (que j'adore) de moi avec mes amis en position d'agents secrets. On a pris cette photo le dernier jour de cours, eh oui faut pas chercher : le dernier jour au collège il se passe tout plein de choses bizarre !!!!

Mais je ne sais pas comment la mettre en page !!! Quel décors ? quel titre ? quel journaling ? quelle couleur ?

J'aurais besoin de vos talents !!!

Image hébergée par servimg.com

Merci d'avance !!! flower

(Pour tous les curieux je suis en haut à gauche, tournée vers la droite avec le haut marron et blanc. Je sais pas si je suis très claire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyMer 11 Juil 2007, 3:45 pm

difficile de te répondre ... en général , il faut que ton choix de papier soit en harmonie avec les couleurs de ta photo .. pour le titre , tu le donnes toi même dans ton post : "agents secrets" et le journaling , ben tu expliques ou , quand , comment !!!( tout ce qure tu nous as expliqué à propos de cette dernière journée de classe !!)

et la mise en page , va voir sur les galleries dans "vos oeuvres ".. tu trouveras les pages des filles .. y en a bien une qui te plaira et que tu auras envie de copier !!

c'est autorisé !!!lol! mais pour faire plaisir à la propriétaire de la page , cite son nom quand tu posteras ton oeuvre !!!
et va voir , je t'ai posté pour toi une page de minipouce sous mon nom Spica et mon avatar ...

en panne d'inspiration ... 254972 en panne d'inspiration ... 254972 en panne d'inspiration ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyMer 11 Juil 2007, 5:55 pm

les conseils de spica me paraissent bien !
Moi je vois bien un fond de page noir, comme le costard de James Bond et puis oui, qqs décos espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyMer 11 Juil 2007, 8:48 pm

Il y a de très beaux papiers Basic Grey collection Scarlet's letter dans les mêmes tons que ta photo (rouge, noir, gris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:20 am

Pour les couleurs tu peux te servir de ce site : http://www.degraeve.com/color-palette/

Avec ta photo ça donne ça : http://www.degraeve.com/color-palette/index.php?q=https://i.servimg.com/u/f20/11/39/67/23/th/james_13.jpg,5143388C6958928576C79479BAB2A4,654226B0582DB69672F97A35E9D5B0

Et tu peux t'inspirer de ces couleurs pour construire ta page de manière harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:24 am

dans l'aspionnage il y a plein de film (man in black...007)
le noir c'est bien ,inspiration cinéma .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en panne d'inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: en panne d'inspiration ...   en panne d'inspiration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en panne d'inspiration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne
» ORDI EN PANNE
» lalie est en panne ..
» Panne d'inspiration
» panne internet pour Smelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser