L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOIRFOUILLE : TAMPONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 3:08 pm

Trouvé à la foirfouille plein de Tampons Magnétiques dont certains vraiment sympas !
- Deux alphabets
- Cadres fleurs et coeurs
- Motifs divers ...

PS : Le bonjour à toutes .. Cela faisiat belle lurette que je n'étais pas venue poster ... Et m^me scrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 5:51 pm

affraid ouaaaaaaah ! Lyyyyyyyyyyyyyyne !!

j'espère que tu vas bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 5:54 pm

Qu'entends-tu par tampons magnétiques, qu'est-ce que c'est? C 'est bien, les anciennes qui reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 6:40 pm

Tiens Bonjour Lyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 6:46 pm

Ce sont des petits tampons caoutchouc qui se collent à un support aimanté ... Un peu comme des clears ...
Je viens d'essayer : l'aimant est plus puissant que les précédents ...

Ca va Smellycat FOIRFOUILLE : TAMPONS 254972
T'as une drole de bobine, Sylvie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 7:14 pm

Bonjour Lyne !!!!!!!FOIRFOUILLE : TAMPONS Sm6 FOIRFOUILLE : TAMPONS Sm6 FOIRFOUILLE : TAMPONS Sm6

contente de te connaitre dans les bons plans !!!

mais Crying or Very sad Crying or Very sad y a pas de foirfouille chez moi !!!!!

et t'as vu , y a Sylvie qui etrenne sa nouvelle tête ... mignonne, notre Sid / Sylvie !!!!geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMer 11 Juil 2007, 10:29 pm

Ah oui lyne c'est vrai qu'ils sont sympas ces tampons! j'en ai acheté un jeu et une copine m'en a offerts aussi, heureusement pas la même série!! Par contre moi je trouve que l'aimant n'aimante pas fort... j'ai peur d'en perdre un en route! Ils font des kits mini-albums aussi avec 6 pages 20X20, des transferts, le mini et 12 stickers à 1.90 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:30 am

mici de l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
alseno
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyVen 13 Juil 2007, 1:12 pm

J'ai aussi trouvé ce genre de tampons chez auchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyLun 16 Juil 2007, 7:46 pm

merci j'ai achete 3 lots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyLun 16 Juil 2007, 8:45 pm

moi aussi !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMar 17 Juil 2007, 8:18 am

dur de po craquer!!!!! FOIRFOUILLE : TAMPONS 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyMar 17 Juil 2007, 8:25 am

Trop sympas les tampons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyJeu 19 Juil 2007, 3:31 pm

j'ai vu ça aussi, j'ai fait la razzia sur les tampons magnétiques...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyJeu 19 Juil 2007, 8:52 pm

Oui je les ai trouvé ausis hier matin, sympas et po cher. L'aimant est trés puissant en plus.

Coucou Lyne, oui ça faisait un bail, pourtant c'est les vacances scolaires là non? Tu dois avoir un peu plus de temps? En tout cas gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyJeu 19 Juil 2007, 9:24 pm

Bises Magalilo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyDim 22 Juil 2007, 1:20 pm

j'y suis allée hier et ils avaient tout mis en tête de gondole et à l'entrée !!! bin voui j'ai craqué ! et mon fils (7 ans ) m'a dit : et bin comme çà t'auras encore + de bazar sur ta table !!!!!!!!!!!! il est intelligent mon fils !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette0
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyJeu 02 Aoû 2007, 6:23 pm

merci Lyne pour l'info !
j'ai déjà trouvé des articles sympas à la foirefouille : papiers gauffrés,
articles de mariage (pétales, tulle..)
pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS EmptyVen 03 Aoû 2007, 5:52 am

J'ai craqué aussi poue les tampons!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRFOUILLE : TAMPONS   FOIRFOUILLE : TAMPONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRFOUILLE : TAMPONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foirfouille
» la foirfouille bis
» La foirfouille
» Tampons
» -15% sur les tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser