L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6eme et derniere etape de notre dictée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 5:50 pm

Tatou a écrit:
Ben moi, j'ai fait tout le site d'Iggydodie et j'ai pas trouvé... Faut que je change de lunettes ?

pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 5:52 pm

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 5:55 pm

et je viens de refaire un tour, toujours rien... Remarque, on s'en lasse pas de ses pages !

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Smi15 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 6:01 pm

Tatou a écrit:
et je viens de refaire un tour, toujours rien... Remarque, on s'en lasse pas de ses pages !

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Smi15 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793

c'est parceque vous avez pas cherché au bon endroit !!! 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 7:56 pm

Moi, j'en ai trouvé plusieurs qui y ressemblent bcp, mais y'a pas exactement la meme(pas l'intercalaire, ou pas les rub-on etc..)... Je vais voir si je trouve mieux...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 7:58 pm

En fait, c'est pour nous faire patienter en attendant la prochaine dictée....
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 8:04 pm

Ca fait 3 fois que je regarde tout ! Comme Emiliechat, y'en a qui ressemblent mais c'est pas tout à fait ça... bon, j'abandonne, je vais patienter jusqu'à vendredi soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 8:22 pm

moi aussi j'y suis allé mais plus j'y vais et plus j'ai envie de tout scraplifter
et j'ai pas le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 9:33 pm

c'est pas sur son blog que vous allez trouver !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 5:24 am

Oh la vilaine !!! Twisted Evil Tu pouvais pas le dire avant.... 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 5:30 am

Tatou a écrit:
Oh la vilaine !!! Twisted Evil Tu pouvais pas le dire avant.... 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 10793 lol!

ben non sinon c'est pas rigolo !! 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 7:55 am

vous saviez pas les filles que Nanou est une grande joueuse ?????????

moi, qui la connais ... je vous le dis : " c'est une coquine !!!!!!!"
6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm2

Nanou , je t'aimeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:37 am

j'ai cherhcé dans sa galerie dans "two peas in a bucket" mais pas trouvé... en tout cas ça m'a rassuré, avant d'avoir le super style qu'lle a maintenant , elle faisait des trucs beaucoup plus basiques!! dans quelques années moi aussi je ferais des chefs d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:47 am

on fera toutes des chefs d'oeuvres!!!!6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sim13

et on aura notre collection de bouquins entièrement dédiée à notre vie , notre oeuvre !!!!!!!

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 4:07 pm

Nanou chérie ma dictée je suis sur la fin mais j'avoue que malgrés le cour de ratrapage de tatou elle à un parfum de personalisation car déjà mes photos n'était pas dans le bon sans ...bon bref l'essentiel c'est de participer... 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 7:16 pm

La mienne est terminée depuis plusieurs jours, je l'aime bcp.
Je te l'envoie demain par mail
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 5:51 pm

Je suis totalement à la bourre, semaine infernale côté boulot, entrée tard, HS, rien scrappé du tout Twisted Evil je crois que ma page sera rendue trop tard, mais ce n'est pas grave l'important c'est de participer et en plus elle me semble très belle, même pas terminée, donc je tente de finir ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 7:08 am

Nanou !!!!!!!!!!!!

comment vas tu ??? et ton ordi ???

j'espère que tu pourras nous mettre les pages .. depuis le temps qu'on s'échine sur cette dictée , j'ai hate de voir ce qui va en sortir !!!

je te fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzz

le mistral semble enfin calmé ... alors bonne journée!!!!!!!!

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 7:25 am

spica a écrit:
Nanou !!!!!!!!!!!!

comment vas tu ??? et ton ordi ???

j'espère que tu pourras nous mettre les pages .. depuis le temps qu'on s'échine sur cette dictée , j'ai hate de voir ce qui va en sortir !!!

je te fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzz

le mistral semble enfin calmé ... alors bonne journée!!!!!!!!

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972

moi je vais bien mon ordi non Crying or Very sad

il redemarre toujours sans cesse

mais ca devrait aller jusque ce soir !

les filles ne m'envoyaient pas vos pages aux derniers moment svp !!

oui le vent c'est calmé il etait temps c'est pas agreable !!

de gros bisous spica et a vous toutes aussi 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 7:28 am

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 on va faire la danse de l'ordi pour invoquer les dieux d'internet, après, on sacrifiera une des vaches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 10:30 am

oh, non ............... pas les vaches !!!!!!!!!

je les adore !!!!!!!!

choisi autre chose , Tatou ...

j'sais pas moi ... Suspect c'lui là ?? qui louche ...ou c'lui là que j'utilise pas :Arrow ??

mais laisse nous les vaches !!!!!!!
6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 10:59 am

si tu sacrifie une vache tu ne sera pas la copine de quentin car c'est son animal préféré , une vrai passion...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:04 pm

froucath il me faudrait ta page stp !!

je l'ai pas recu encore

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:15 pm

j'ai méga les boules parce que je viens de me rendre compte que je vais devoir attendre demain après-midi pour voir les dictées... affraid
Mon fils fait une boum ce soir et va réquisitionner l'ordi dans 2 heures pour la sono... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:46 pm

pour notre petit Noël , va toutes falloir qu'on se fasse offrir un nordi portable PERSO , rien qu'à nous , qu'on peut même emmener ds le lit !!!

lol! lol! lol!

comme çà on aura plus à se battre ( ou à rester jusqu'à point d'heure au bureau !!!) pour assouvir nos passions !!6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567 6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme et derniere etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme et derniere etape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser