L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 disparu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




disparu!!! Empty
MessageSujet: disparu!!!   disparu!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 1:05 pm

bonjour,
hier j'ai réussi ,apres plusieurs èchecs, à poster la photo de mon 1er scrap avec les conseils de spica . elene m'avais répondu car j'attendais quelques commentaires quelques avis, je trouve que ca permet d'évoluer.
mais aujourd'hui déception totale mon post d'hier a disparu!!!!!!!!!! moi qui m'étais donné tant de mal à afficher la photo c'est dommage.:!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: disparu!!!   disparu!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 2:02 pm

mais non ,il a pas disparu !!!!!
il a changé de place !!!!! en fait , tu as posté une page dans la mauvaise rubrique .. il faut montrer tes pages dans "vos oeuvres " !!
c'est moilivie , l'administratrice qui a changé ton post mais en plus elle s'est trompée de fille !! il existe une "Elene" !!!!!!disparu!!! 563567 disparu!!! 563567 disparu!!! 563567 disparu!!! 563567

le vrai cafouillis !!

donc tu vas ds "vos oeuvres ";; tu ouvres un "nouveau" post que tu appelles "pages d'Elena" et là tu envoies ta page comme je t'ai indiqué .

chaque mois , tu en ouvres un nouveau mais si ds le même mois tu postes de nouvelles pages , tu reviens ds le post du mois et tu te sers de "repondre" pour mettre la page nouvelle ..

mais va voir déjà la rubrique "vos oeuvres" tu comprendras mieux comment çà fonctionne !!

n'hésite pas à me mettre un mp si çà coince .. j'ai tellemnt eu mopimême de mal au début que j'avais apprécvié celles qui me donnaient un coup de main !!

dans 3 mois, c'est toi qui mettra une nouvelle sur la voie .. c'est çà le forum !!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz:smi1: disparu!!! 254972 disparu!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: disparu!!!   disparu!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 3:43 pm

Super-Spica à la rescousse !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: disparu!!!   disparu!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 4:39 pm

ET oui , c'est le fofo des super héros !!disparu!!! 875201 disparu!!! 875201

Lalie Giver , Wonder Tatou , Super Spica !!!!!!!

vive le fofo !!
et Elena , elle s'en sort la povre biquette ??????????disparu!!! Sm2 disparu!!! Sm2 disparu!!! Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparu!!! Empty
MessageSujet: merci super spica   disparu!!! EmptyVen 29 Juin 2007, 7:22 pm

merci spica . ravie de retrouver mon premier chef d'oeuvre grace à tes conseils. tu es mon sauveur car je me perds un peu dans le labyrinthe du forum mais pas de problemes je vais retenir tous ces bons conseils.
j'ai fait une page de scrap hier soir et cette fois je vais la mettre dans la bonne rubrique.
merci merci merci!!!!!!!!!disparu!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: disparu!!!   disparu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser