L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récompenser les forumeuses actives?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 12:19 am

Un constat: beaucoup s'inscrivent sur le forum, mais laissent peu de messages. Alors pourquoi ne pas récompenser les fidèles? Par exemple en déterminant un seuil minimal de posts laissés, en incluant éventuellement un critère de temps (pour fidéliser aussi sur la durée: il est plus facile de laisser beaucoup de messages au début). Celle qui atteindrait le seuil recevrait des cadeaux (papiers, scrapbidules...) de celle qui a été récompensée avant elle. Voilà, ce n'est qu'une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 8:55 am

L'investissement de chacune dépend de beaucoup de choses. Moi, par exemple, je passe beaucoup de temps sur les forums, mais admettons que ce soit ma mère qui scrappe et pas moi, elle ne pourrait jamais faire de même, elle n'a pas une minute à elle.
Et, surtout, j'ai noté un élitisme assez impressionnant sur certains forums, qui conduisent à une ambiance assez fade.
Ce que j'aime sur ce forum c'est justement qu'il n'y a pas cette régulation abusive des inscriptions qui fait flicage, genre "envoyez une lettre de motivation, un CV, signez un contrat de 5h par semaine minimum" et tout. Oui je sais j'exagère Récompenser les forumeuses actives? 563567

Bien sûr les pseudos trop longtemps inactifs sont supprimés, c'est normal, mais il n'y a rien de plus, et je trouve ça chouette.
Parce qu'ici, si on veut s'intégrer, même en étant timide, on peut.

C'est vrai que ce dont je parle n'a pas grand-chose à voir directement avec cette histoire de récompense, mais ça fait un moment que j'avais envie de signaler ça, parce c'est chouette ici Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972

D'un autre côté, maintenant que ça c'est dit, c'est grâce à ces "forumeuses actives" que tout se passe super bien comme ça, alors bon ^^
Et puis je suis sûre qu'ici il n'y aura jamais de distinction anciennes/petites nouvelles, alors après réflexion... cheers
Les moteurs du forum méritent bien qu'on les alimente un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 12:53 pm

effectivement ca se fait sur un certain forum Wink
mais je serais un peu de l'avis lolilounette
de plus celle qui poste le plus ne sont pas forcément celle qui participent le plus ,j'ai pu voir sur d'autre forum des filles qui "parlent" beaucoup mais coté creation et participations aux swap et challenges c'est zero

en resumé je pense que cela incite a mettre un max de messages mais sans forcément "participer"
personnellement je préfére récompenser celles qui "participent vraiment"
meme si elles "parlent peu" (comme pour la dictée par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 1:57 pm

En fait pour moi qui dit active dit participative, parce que c'est ce que j'essaie de faire personnellement, mais c'est vrai Nanou tu as raison ce n'est pas forcément le cas de tout le monde! C'est pour cela que j'avais proposé un critère temps, pour éviter les "faux posts". Ce n'était pas pour décourager les petites nouvelles, bien au contraire!
Je comprends très bien Lolilounette que l'on puisse avoir des emplois du temps chargés (travail, déplacements, famille, autres activités que le scrap...), mais en fait dans ce post je pensais surout à celles qui s'inscrivent à plein de forums en même temps, et qui, ne pouvant consacrer à chacun autant de temps, "polluent" par des inscriptions intempestives. On a bien sûr le droit de ne pas être exclusif sur un forum! En tout cas moi aussi j'adore l'ambiance de l'antre, et je le crie haut et fort! Je ne voudrais pas que ce post soit perçu comme allant à l'encontre de l'éthique du forum, mais davantage comme la possibilité d'échanges entre scrappeuses. Et puis c'est sympa de recevoir des cadeaux!!lol!
Mais je comprends aussi que vous puissiez avoir des opinions différentes, c'est ce qui fait la richesse d'un groupe. Ce n'était encore une fois qu'une proposition. Récompenser les forumeuses actives? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 2:16 pm

on pourrait penser à créer une rubrique " echange cadeaux " entre scrappeuses. C'est à dire que celles qui veulent s'inscrivent, on fait des groupes de deux et chacune envoie à l'autre des surprises. reste à définir les surprises, la quantité, où si ceux sont des trucs neufs etc !!
Mais peut-être à ce moment-là "exiger" pour les inscriptions, un minimum de messages, de participation et de fidélité...
Voilà mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 2:25 pm

Pour moi personnellement ma plus belle récompense est de vous savoir satisfaite et quand je lis les propos de lolilounette et bien je me dis on a réussi mes modérateurs et moi même à vous satisfaire.
Maintenant il est tout à fait possible d'ouvrir une nouvelle rubrique comme l'a suggéré Smellykat qui vous permettrait par deux de vous envoyer des petits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 3:28 pm

Je n'avais pas l'intention de donner mon avis, mais je vois qu'il est partagé, alors j'ose!
Il est vrai que sur ce forum, ce qui est sympa, c'est que tout le monde soit au même niveau, quelque soit notre style, notre niveau...
Tout le monde est accepté! Et ça j'apprécie beaucoup car la compétition ne s'installe pas!
Alors, merci aux modos, car moi je m'y plais depuis un an même si je ne mets pas beaucoup de message (je ne suis pas une grande bavarde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 5:17 pm

j suis autorisée à mettre mon grain de sel ???Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense être parmi les plus bavardes ... mais , j'essaye aussi (parce que çà me fait plaisir !!!pas seulement par "devoir" envers le forum ..) de participer aux challenges , aux swaps ... c'est aussi renvoyer l'ascenseur à l'équipe qui essaye d'animer le forum !!!Récompenser les forumeuses actives? Sm7

le forum doit son nom au fait qu'on partage les idées et les creations , ce n'est pas seulement une gallerie , ni seulement un site de discussions , ni un site où l'on "gagne" quelque chose .. à part l'amitié des copines !!Récompenser les forumeuses actives? 1 Récompenser les forumeuses actives? 1 Récompenser les forumeuses actives? 1

les swaps sont là pour les échanges .. et rien n'empêche par MP de faire des cadeaux à des filles avec qui on se sente plus d'affinités ..

comme dans la vie réelle , quoi !!Récompenser les forumeuses actives? 5

il ne faut pas que des filles soient rebutées par la notion d'obligation ..

personne ne semble se prendre pour une "diva" sur le forum , les jeux sont super intérressants ... et celles qui ne veulent plus en faire partie pour telle ou telle raison cessent tout simplement de poster ...

pour moi , je me sens bien et si mes papotages ne vous rebutent pas trop ...Récompenser les forumeuses actives? Mess29 Récompenser les forumeuses actives? Mess29 Récompenser les forumeuses actives? Mess29

je continue comme çà !!!!!!!!!!!

j'embrasse toutes les copines sans qui ma vie de scrapeuse serait bien monotone ....Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972

et que çà n'empêche pas Nanou de nous donner les bonnes indications pour la dictée ...Récompenser les forumeuses actives? 563567

on t'aime Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!Récompenser les forumeuses actives? 875201 Récompenser les forumeuses actives? 875201 Récompenser les forumeuses actives? 875201
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 5:38 pm

bon j'etais en train d'ecrire un roman quand mon pc c'est arreté net Twisted Evil Twisted Evil Récompenser les forumeuses actives? 82

donc je disais que vigaso tu avais lancé un debat tres interessant et que j'etais d'accord avec spica et patricia

moi non plus je n'aime pas trop la notion d'obligation

et smellykat a une bonne idée d'ailleur on a deja fait des swap echange de pochettes suprises on pourrait recommencer de facon plus reguliere

et vous pouvez aussi avoir une nsp avec qui echanger de facon réguliere
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 5:40 pm

spica a écrit:
j suis autorisée à mettre mon grain de sel ???Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense être parmi les plus bavardes ... mais , j'essaye aussi (parce que çà me fait plaisir !!!pas seulement par "devoir" envers le forum ..) de participer aux challenges , aux swaps ... c'est aussi renvoyer l'ascenseur à l'équipe qui essaye d'animer le forum !!!Récompenser les forumeuses actives? Sm7

le forum doit son nom au fait qu'on partage les idées et les creations , ce n'est pas seulement une gallerie , ni seulement un site de discussions , ni un site où l'on "gagne" quelque chose .. à part l'amitié des copines !!Récompenser les forumeuses actives? 1 Récompenser les forumeuses actives? 1 Récompenser les forumeuses actives? 1

les swaps sont là pour les échanges .. et rien n'empêche par MP de faire des cadeaux à des filles avec qui on se sente plus d'affinités ..

comme dans la vie réelle , quoi !!Récompenser les forumeuses actives? 5

il ne faut pas que des filles soient rebutées par la notion d'obligation ..

personne ne semble se prendre pour une "diva" sur le forum , les jeux sont super intérressants ... et celles qui ne veulent plus en faire partie pour telle ou telle raison cessent tout simplement de poster ...

pour moi , je me sens bien et si mes papotages ne vous rebutent pas trop ...Récompenser les forumeuses actives? Mess29 Récompenser les forumeuses actives? Mess29 Récompenser les forumeuses actives? Mess29

je continue comme çà !!!!!!!!!!!

j'embrasse toutes les copines sans qui ma vie de scrapeuse serait bien monotone ....Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972

et que çà n'empêche pas Nanou de nous donner les bonnes indications pour la dictée ...Récompenser les forumeuses actives? 563567

on t'aime Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!Récompenser les forumeuses actives? 875201 Récompenser les forumeuses actives? 875201 Récompenser les forumeuses actives? 875201

moi aussi ze t'aime ...change pas j'adore tes papotages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 6:17 pm

Effectivement je vois que ce post suscite les réactions. Juste pour être sûre qu'il n'y ait pas de méprise, ce n'est pas un esprit de compétition que je voulais engendrer. Le but n'était pas de bavarder pour poster et obtenir une surprise, au détriment de ceux qui viennent mais ne laissent pas de messages. On peut très bien s'inscrire sur un forum pour être en quête d'idées, regarder les galeries, les pages des challenges; je ne voulais critiquer personne, n'est-ce pas Patricia? Quant à la notion d'obligation, je n'y pensais pas, pour moi la tournure d'esprit ce n'est pas: tu dois poster tant de messages pour avoir quelque chose, mais c'est parce que tu as participé de cette façon que l'on te remercie.
Je ne voudrais vraiment froisser aucune scrappeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 6:26 pm

Vigaso, je ne me sentais pas visée personnellement!
Le fait que le débat soit ainsi lancé montre bien la particularité de ce forum: on peut scrapper, s'exprimer, avoir des idées comme on l'entend!
Donc pas de malentendu vis-à-vis de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 6:27 pm

vigaso a écrit:
Effectivement je vois que ce post suscite les réactions. Juste pour être sûre qu'il n'y ait pas de méprise, ce n'est pas un esprit de compétition que je voulais engendrer. Le but n'était pas de bavarder pour poster et obtenir une surprise, au détriment de ceux qui viennent mais ne laissent pas de messages. On peut très bien s'inscrire sur un forum pour être en quête d'idées, regarder les galeries, les pages des challenges; je ne voulais critiquer personne, n'est-ce pas Patricia? Quant à la notion d'obligation, je n'y pensais pas, pour moi la tournure d'esprit ce n'est pas: tu dois poster tant de messages pour avoir quelque chose, mais c'est parce que tu as participé de cette façon que l'on te remercie.
Je ne voudrais vraiment froisser aucune scrappeuse!

t'inquiete pas vigaso on a bien compris ce que tu voulais dire
y a pas soucis Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 6:59 pm

Ok les filles! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 7:14 pm

bon ben je n'ai rien a ajouter sauf que je suis d'accord avec Nanou , spica, et les autres je crois qu'il faut rester un forum "peace and love "pour continuer à faire des rencontres exeptionnelles comme vous
on t'a comprise Vigaso et oui ça serai sympa des échanges et surtout n'hésite pas à le faire avec des scropinnes Récompenser les forumeuses actives? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMar 26 Juin 2007, 8:07 pm

bon ben c'est cool vos reactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 5:17 am

D'accord aussi avec les filles, moi perso je viens sur le forum depuis sa naissance, au moment où on était qu'une dizaine d'inscrite, pour moi c'était gérable de regarder chaque jour les nouveaus messages et d'y répondre à tous mais aujourd'hui plus possible même si je viens faire un tour chaque jour avant de partir bosser ou le soir en rentrant. C'est pas gérable en plus je pense déjà beaucoup de temps sur internet et de ce fait le scrap passe aorés donc ça c moins cool lol!

Par contre pour ce qui est des kdos, moi aussi j'adore et ce serait avec plaisir de participer à nouveau à un envoi de pochettes surprises avec un thème. Ce qui serait bien ce serait de mettre de quoi faire une ou 2 pages complètes (je veux dire tout assortir : papiers, embelissement, alphabets, rubans...)

J'adore ce forum car il n'y a pas d'embrouille, les modos et l'administratrice sont resté simples et l'ambiance est à excellente (pas de jugement... seulement des échanges enrichissants)

PS : au fait Moilivie je viens à peine de capter que tu remplaçai Ingrid, c'est cool:sm6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 5:28 am

L'important magalilo c'est que n'aies pas sentie la différence entre Ingrid et moi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 5:37 am

Je suis très touchée par vos messages les filles et personnellement je suis fière de mon équipe et de vous les filles. Ingrid m'a gentillement donner le contrôle de ce forum et j'avoue qu'au début j'étais un peu perdue mais je pense avoir pris mes marques et aujourd'hui je me sens bien.
Voilà souhaitez vous qu'un post spécial Echanges entre scropines autre que des swaps soit ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 6:31 am

pourquoi pas du style peut être du scketch perpétuelle où on mettrais une ou deux conditions simples : couleur bleu thème mer, couleurs tonique thème pâques,thème naissance , le jardin,
pour commencer une scropine propose un échange avec proposition pour la surprise quelle recevra-une scropine accepte et donne ces propositions pour la sienne...
ça permettrait de savoir les goût de chacune pour que la surprise soit un cadeau qui fait plaisir .
attention je ne fait pas la difficile, surtout pas, mais j'avoue que moi ça m'embêterais d'offrir à quelqu'un une pochette remplis de choses qui ne sont pas dans c'est goût , Bon c'est à réfléchir Récompenser les forumeuses actives? Sim14
Le but est quand même de faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 6:46 am

Moi ce que je pensais afin de ne contraindre personne serait d'ouvrir un post sur lequel vous y mettrez vos échanges et vos ressentis face à ce cadeau. libre à vous de vous informer auprès de la scropine en MP sur ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 7:30 am

flower moi , je suis d'accord pour tout essayer !!!!!! lalie , çà parait bien ce que tu suggères ...

et si çà marche ... on garde !!cheers
si c'est moyen ou pas gérable , on laisse tomber l'idée ...No

si on tente pas , on saura pas si on passe à coté de quelque chose de génial !!

bizzzzzzzzz à toutes et à notre chère équipe ...Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972 Récompenser les forumeuses actives? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 8:49 am

je viens de lire tout le post, c'est vrai qu'il faudrait faire des échange de kdo.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 9:01 am

oui bonne idée.

On peut laisser le choix aussi entre :

- des scrapbidules (type oeillets, fleurs, brads...)
- des réas faites main (mini album, monogramme, un theme special)
- des articles neufs encore emballé (montant à definir ensemble)

C'est aux scropines à s'arranger entre elles par MP pour leus préférences et leurs gout.
Envoi sous 10 jours max.
Ensuite il faudra nous avertir que l'échange s'est bien passé et nous montrer vos merveilles !!!!

çà vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? EmptyMer 27 Juin 2007, 9:26 am

Smellykat a écrit:
oui bonne idée.

On peut laisser le choix aussi entre :

- des scrapbidules (type oeillets, fleurs, brads...)
- des réas faites main (mini album, monogramme, un theme special)
- des articles neufs encore emballé (montant à definir ensemble)

C'est aux scropines à s'arranger entre elles par MP pour leus préférences et leurs gout.
Envoi sous 10 jours max.
Ensuite il faudra nous avertir que l'échange s'est bien passé et nous montrer vos merveilles !!!!

çà vous tente ???

J'ouvre le post je remets tes propos en règlement et hop à chacune de s'offrir des petits présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenser les forumeuses actives? Empty
MessageSujet: Re: Récompenser les forumeuses actives?   Récompenser les forumeuses actives? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenser les forumeuses actives?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser