L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idée couverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 11:07 am

bonjour .voila aujourd'hui c'est dimanche, je ne tavaille pas mais il pleut! il pleut! il pleut!!!
j'ai un cahier pour recettes de cuisine que l'on m'a offert à noel.
la couverture est cartonnée j'aimerai la scraper mais jn'ayant pas encore commencé je ne sais pas du tout quoi faire.
pouvez vous m'aider pour une idée simple de scrap.
merci ca sauvera mon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 12:43 pm

pourrais tu mettre la photo de ta couverture et les couleurs que tu aime et le style que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 3:06 pm

merci mini-jen, je ne sais pas comment faire pour mettre 1 photo de ma couverture, pas tres douée en informatique la fille!!!!!!
bon voila j'ai commencé ma couverture, j'ai collé sur toute la couverture du papier decopatch bordeaux et j'attends deja que ca seche.
ensuite j'ai fait des essais de titre avec word art, et maintenant je suis en panne oh la la quel manque d'imagination. bon je me décourage pas c'est mon premier scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 4:28 pm

tu doit avoir ta photo dans un fichier
tu va sur ImageShack-hosting
tu clik sur parcourir
tu cherche ta photo dans tes fichiers
tu la selectionne
tu clik sur resize image et règle 640x480
tu clik sur hosting
tu attends
ta photo apparait avec plein de reférence tu clik gauche sur la dernière
elle se souligne en bleu, tu clik droit puis clik gauche sur copier
tu retourne dans le forum
sur le post ou tu veux la mettre ,en cliquant droit, puis clik gauche sur coller
tu balaye en cliquant gauche la reférence qui vient d'apparaitre, elle devient bleu et tu clik sur image dans les caré en haut entre (-liste) et (lien)
voilà c'est fait
si t'as une question fais moi un mp idée couverture Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 4:57 pm

Je viens de trouver un cahier de cuisine, ça pourra peut etre te servir de démarrage : (il faut descendre un peu dans la page)

http://64.233.183.104/search?q=cache:guZj2WgBKqsJ:libellune.podemus.com/2007/01/+cahier+cuisine+scrapp%C3%A9&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: meci les filles   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 5:17 pm

merci les filles ca fait du bien de voir que quequ'un m'entends car pas trop le moral!
merci beaucoup sylvie pour le tres beau site sur le carnet de cuisine, que de belles réalisations! ca va m'aider.
lalie c'est quoi images shack-hosting? quand je disais pas douée en informatique c'est pire que ca , oh non j'ai vraiment trop honte!!!, je sais meme pas insérer les smilies alors tu vois le désastre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 6:07 pm

y'a pas de honte à avoir chaque chose viendra en son temps tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 6:38 pm

essaye ce lien:

http://www.imageshack.us/
pour le mettre à tes favoris ,clik sur favorits dans ta barre en haut(entre affichage et outils) et clik sur ajouter aux favoris
pour les smilleys tu clik gauche sur celui que tu veux inséré
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée couverture Empty
MessageSujet: super   idée couverture EmptyDim 24 Juin 2007, 7:28 pm

Razz merci lalie, je vais y aller voir sur ce site.
pour l'instant je continue la couverture de mon cahier recette, ca y est c'est bien commencé et je suis très contente déja ,meme si ca n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée couverture Empty
MessageSujet: Re: idée couverture   idée couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de couverture
» La couverture de vos albums
» Concours couverture d'un roman !
» Pour le mini : la couverture !!!
» Daily december, couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser