L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau site!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sam045
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMer 20 Juin 2007, 1:31 pm

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir un nouveau site de loisir créatif,c’est sympa , très jolie à r, et ils ont surtout de très bon tarif.Et des produits que je n’ai jamais vu nul part. Je vous conseille d’aller faire un tour. L’adresse est creatifdiscount.com. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMer 20 Juin 2007, 4:03 pm

Nouveau site!!!! 501228

Je suis allee faire un tour. J'ai vu que les kits mini album etaient a 3,20 euros alors qu'il y a exactement les memes chez Giga a 1,99 euro (et donc sans frais de port...). Nouveau site!!!! Sim14
Sympa mais faites attention aux prix, meme s'ils semblent interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMer 20 Juin 2007, 4:06 pm

pour moi c'est toujours le même souci prix bas mais fdp au top alors moi j'y gagne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMer 20 Juin 2007, 4:06 pm

pour moi c'est toujours le même souci prix bas mais fdp au top alors moi j'y gagne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:28 am

On ne peux pas tout avoir Moilivie :
la magnifique beauté d'une île et des frais de ports bas prix lol! lol!
Nouveau site!!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
sam045
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Créatif Discount a ouvert ses portes....   Nouveau site!!!! EmptyMer 27 Juin 2007, 4:04 pm

Créatif Discount a ouvert ses portes. Pour frapper fort, ils nous offre les frais de port, et peu importe le montant de la commande.
Venez nombreux, et n'hésiter pas à formuler vos idées, vos remarques, et à vous inscrire a la newsletter.

A vos clicks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 5:11 pm

le site n'est pas accessible , y a t-il une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 10:55 pm

moilivie a écrit:
pour moi c'est toujours le même souci prix bas mais fdp au top alors moi j'y gagne pas du tout

Je compatis!!! même combat quand j'étais au liban...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site!!!!   Nouveau site!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Nouveau site internet
» nouveau site de vente
» Un nouveau site pour le scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser