L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 10:07 am

[b] Une nouvelle parmis vous... 23_43_10 tout le monde, je fais mes premiers pas ici dans ce forum, et je suis aussi débutante dans le scrap. J'espère avoir de bons conseils, et peut ètre vous en donner un jour?? lol! .
J'espère passer de bons moments parmis vous.
A bientot -
Clafoutis Une nouvelle parmis vous... Sm6 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 11:15 am

Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 11:45 am

salut toi Une nouvelle parmis vous... 813474 tu vas non seulement apprendre, découvrir mais si tu aime rire t'amuser avec nous. à bientôt.....
Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 1 Une nouvelle parmis vous... 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 11:57 am

Une nouvelle parmis vous... 501228

bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!
on scrappe , on s'amuse et on papote !!!!!!!!!!!
Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 12:07 pm

Une nouvelle parmis vous... 813474
moi aussi je suis nouvelle

a tres vite Une nouvelle parmis vous... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 12:43 pm

Une nouvelle parmis vous... 501228 et Une nouvelle parmis vous... 813474 Clafouti.

Rien que ton pseudo me fait déja sourire.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 4:23 pm

Une nouvelle parmis vous... 813474
Tu vas voir, c'est super ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 4:43 pm

hello et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 4:45 pm

moi ton pseudo me donne l'eau à la bouche hmmmmmm! trop bon le clafouti
Revenir en haut Aller en bas
Mamysapi
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 5:12 pm

Une nouvelle parmis vous... Sm8
bienvenue à toi........et longue vie avec nous sur le forum............il y a ici réellement une bonne humeur et un partage assez rares ............qu'il faut donc savourer et dont on ne saurait plus se passer !!!!!!!!!!!!
allez à très vite
Une nouvelle parmis vous... 254972 Une nouvelle parmis vous... 254972 Une nouvelle parmis vous... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 5:28 pm

coucou

moi comme Lalie, le clafoutis, çà me fait saliver : slurp !!!

bienvenue à toi et amuses-toi bien !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 7:58 pm

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 10:02 pm

Merci à toutes de votre accueil si gentil. :heart:
Comme vous, j'aimerai mettre un avatar dans ma présentation, mais je ne sais pas comment m'y prendre? confused No
Je compte sur votre gentillesse.
Bonne nuit à toutes
Sleep
A bientot
Clafoutis Une nouvelle parmis vous... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 10:05 pm

pour une fois que je sais faire quelque chose ..;

tu vas dans ton profil .. il y ades onglets .. tu clique sur "avatar" et là tu vas dans Gallery et parcourir ..; tu choisis celui qui te plait ..tu le selectionne et ensuite tu cliques sur enregistrer !!!

normalement , c'est fait ...

je reste en ligne , si çà va pas je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 4:55 am

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 5:52 am

mais si tu as une photo de clafouti tu peux aussi la mettre en prenant dans ta gallerie perso.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:37 am

Une nouvelle parmis vous... Invisio2 Bonjour et merci[b]
J'ai déjà appri quelque chose. Une nouvelle parmis vous... Woohoo_0 J'ai mis une part de clafoutis, pour ttes les gourmandes qui passeront par là.
Cet aprés midi je vais à mon atelier de peinture sur soie, comme tous les jeudis, depuis des années.
Bonne journée à toutes
Clafoutis Une nouvelle parmis vous... 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 6:56 am

ah! je vois que tu as tout compris
bon maintenant il faut que je nettois mon écran à force de le lécher devant ton avatar je n'y vois plus rien Une nouvelle parmis vous... 563567 Une nouvelle parmis vous... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:25 am

Bonjour Clafoutis et bienvenue parmis nous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:52 am

spica a écrit:
Une nouvelle parmis vous... 501228

bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!
on scrappe , on s'amuse et on papote !!!!!!!!!!!
Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6 Une nouvelle parmis vous... Sm6

bienvenue
On scrappe, on s'amuse, et ... SPICA papote !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 1:15 pm

je papote pas ..........

je "communique "Une nouvelle parmis vous... Smi15 Une nouvelle parmis vous... Smi15 Une nouvelle parmis vous... Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:15 pm

Bonsoir tout le monde, Oui oui j'ai bien compris Spica, tu communiques Wink , Ben moi j'ai papoté tout l'aprés midi à ma peinture sur soie, pas bcp travaillé, ça sent la fin de l'année!! Neutral :drunken:
J'ai toujours plaisir à venir ici., et me promener sur les forums. J'apprends à vous connaitre petit à petit.
Donc , maintenant je vous dis bonne nuit Sleep Sleep et à demain
Clafoutis Une nouvelle parmis vous... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:40 pm

contente que tu me comprennes !!!

le scrap , c'est créatif certes ..mais c'est un loisir !!!!!!!! tout comme la peinture sur soie ..

si on a pas le droit de "communiquer" là , alors , c'est la fin des haricots !!

au fait , quand nous montres-tu tes reas en peinture ?? il y a une rubrique "exprès pour"!!!!!!!!!!!!

bonne nuit , il est tard !!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 22 Juin 2007, 6:07 pm

Rolling Eyes ben quoi ? c'est ce que je voulais dire !!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle nordiste parmis vous
» une petite nouvelle parmis vous
» Une tite nouvelle parmis vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser