L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 10:07 am

[b] Une nouvelle parmis vous... 23_43_10 tout le monde, je fais mes premiers pas ici dans ce forum, et je suis aussi débutante dans le scrap. J'espère avoir de bons conseils, et peut ètre vous en donner un jour?? lol! .
J'espère passer de bons moments parmis vous.
A bientot -
Clafoutis Une nouvelle parmis vous... Sm6 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 11:15 am

Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474 Une nouvelle parmis vous... 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 20 Juin 2007, 11:45 am