L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille

Aller en bas 
AuteurMessage
onesan
Invité




Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille EmptyLun 18 Juin 2007, 5:04 pm

Salut à toutes,

j'ai un petit soucis pour faire la page de fiançaille de mes parents. Je ne sais pas trop comment disposer mes photos et agrémenter ma page

je vous met un exemple de ce que j'ai commençé (c'est vraiment le début)
rien n'est collé, je peux tout bouger
J'ai regardé avec la fonction recherche dans les galeries mais sur le thème de fiançaille, mariage je n'ai pas trouvé ce que je voulais

Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Fiancaille

merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille EmptyLun 18 Juin 2007, 7:22 pm

Moi je mettrai les 3 photos n&b sur ton fond unis, et formant une colonne de haut en bas, et celle qui est de couleur je la mettrai de l'autre coté, au dessus je mettrai mon titre et en bas le journaling ou autre.

N'hésite pas à poncer tes photos pour les vieillir.

Mais bon ce n'au qu'une idée, peut être que d'autres personnes vont trouver autre chose.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille EmptyLun 18 Juin 2007, 7:28 pm

j'ai du mal à mélanger des photos N&B et en couleurs sur la même page je sais pas si à ta place je ne ferai pas une page double
n'hésite pas à aller chercher des sketch sur des sites...j'en ai pas en mémoire mais dés que j'ai des adresse je te les déposes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille EmptyMar 19 Juin 2007, 2:05 pm

Pareil que lalie, perso je séparerai les N&B et la couleur. Tu veux faire une page héritage? Sinon quelques morceaux de dentelle pourraient faire leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
onesan
Invité




Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille EmptyMar 19 Juin 2007, 7:21 pm

salut les scrappeuses,

merci pour vos conseils ça m'a donné des idées

Alors je vais laisser mes photos placées comme sur l'exemple

je vais mettre des fleurs entre les 3 photos en noir et blanc

Je vais mettre du texte pour décrire la première photo en N&B sur un papier transparent style calque et le fixer avec des oeillets

Je vais mettre du texte à gauche de la seconde photo en N&B (A qui) puis (Sont) et (Ces molets ?)

idem pour la troisième photo en N&B

je vais mettre un cadre autour de ma photo centrales de la même couleur que le fond sur lequel se trouve les photos en N&B et je vais mettre du texte (Je t'aime, un peu ,beaucoup, passionnément, à la folie) en haut et sur le bas du cadre je vais noter la date

Sur le coté de la page (coté droit) je vais écrire FIANCAILLE mais je sais pas quel alphabet utiliser

En bas je vais mettre une fleche avec le texte QUEL RYTHME !! et faire un effet qui brille pour faire un peu disco

C'est peut être un peu confu, je vous mettrait le résultat pour que se soit plus clair Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille   Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire une page de fiançaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis pour mon faire part !
» besoin d'aide pour finir une page
» Besoin d'aide pour une page
» Besoin d'aide pour finition d'une page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser