L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite varoise parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 8:51 pm

Bonsoir,

je m'appelle Laurence, je suis mariée à Pierre depuis 9 ans et nous avons un petit Florian qui a eu 5 ans ....aujourd'hui .

J'adore le scrap mais je suis débutante . En lisant et en surfant, j'ai vu que les matériaux à scrapper et les techniques utilisées sont vastes !

Je compte sur ce forum pour apprendre et progresser . Je vais pour le moment essayer de me repérer dans les différentes rubriques .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 9:02 pm

petite varoise parmi vous 813474 moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je crois que tu vas en avoir pour un moment à tout regarder ,j'ai pas encore fait le tour.Encore une du sud est petite varoise parmi vous Sm6 petite varoise parmi vous Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 9:07 pm

tu veras au début on se perds un peu mais ça vient vite et aprés on peu plus s'en passer : parole de toxico du forum en plus on fait des rencontre merveilleuse petite varoise parmi vous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46