L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite varoise parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 8:51 pm

Bonsoir,

je m'appelle Laurence, je suis mariée à Pierre depuis 9 ans et nous avons un petit Florian qui a eu 5 ans ....aujourd'hui .

J'adore le scrap mais je suis débutante . En lisant et en surfant, j'ai vu que les matériaux à scrapper et les techniques utilisées sont vastes !

Je compte sur ce forum pour apprendre et progresser . Je vais pour le moment essayer de me repérer dans les différentes rubriques .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 9:02 pm

petite varoise parmi vous 813474 moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je crois que tu vas en avoir pour un moment à tout regarder ,j'ai pas encore fait le tour.Encore une du sud est petite varoise parmi vous Sm6 petite varoise parmi vous Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyDim 17 Juin 2007, 9:07 pm

tu veras au début on se perds un peu mais ça vient vite et aprés on peu plus s'en passer : parole de toxico du forum en plus on fait des rencontre merveilleuse petite varoise parmi vous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 5:37 am

bien dit Lalie !

bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 6:37 am

merci pour votre acceuil . Je sens que je vais me plaire ici . flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamysapi
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 6:44 am

piloflo a écrit:
merci pour votre acceuil . Je sens que je vais me plaire ici . flower
je suis toute nouvelle moi aussi sur ce forum......... et je m'y plais déjà beaucoup..........en plus j'y ai fait déjà des rencontres plus que sympas.... je suis déjà devenue "accro"...........
alors bienvenue à toi
petite varoise parmi vous 254972 petite varoise parmi vous 254972 petite varoise parmi vous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 4:07 pm

t'es d'où dans le Var ???

fifille n° 1 habite à Toulon ....

et Mélie est souvent dans le coin pour des ateliers ...

oh, pardon !!!!!!!!!!

j'ai oublié ::: BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!petite varoise parmi vous 2305 petite varoise parmi vous 2305 petite varoise parmi vous 2305 petite varoise parmi vous 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 7:35 pm

Tiens Piloflo petite varoise parmi vous Sm8
Bienvenue par içi !!
Tu vas voir c'est un forum bien déjanté, mais super sympa lol!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 7:39 pm

Tiens , vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyLun 18 Juin 2007, 7:39 pm

J'aime les forums déjantés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyMar 19 Juin 2007, 9:02 am

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyMar 19 Juin 2007, 10:57 am

merci à vous toutes . Je suis de Fayence à 30 bornes de Grasse, de Cannes , de Fréjus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyMar 19 Juin 2007, 11:32 am

petite varoise parmi vous 813474 et bonne découverte des lieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous EmptyMar 19 Juin 2007, 2:24 pm

Bienvenue à toi Piloflo, et j'adore en plus ta région, lorque nous déscendons sur Fréjus se sont tjrs nos mailleurs vacances, car là bas les gens sont très cool, par comme chez nous tjrs très stressée.

Bon cette année nous ne prenons pas de vacances, mais se sera surement pour l'année prochaine.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Contenu sponsorisé





petite varoise parmi vous Empty
MessageSujet: Re: petite varoise parmi vous   petite varoise parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite varoise parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle parmi vous
» parmi vous
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser