L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qui m'arrive ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyDim 10 Juin 2007, 4:56 pm

je n'arrive plus à écrire mes posts comme d'hab???scratch scratch scratch scratch scratch


les filles c'est le miracle ???? en écrivant cette 1ere phrase , je viens de voir une tite nicone riquiqui ds le coin a/A ???

késako , me dis-je ??? je pointe la souris verte dessus :"mode édition" ...je clique .......et voilou , j'ai retrouvé le virtuosité du clavier ...mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 2305

je suis sur "le" fofo magique qui rend les imbéciles intelligents !!
merci St FOFO !!

et pendant ce temps , mon clafoutis cuit ...geek geek

Mélie va être contente, je suis une fille sérieuse ... mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 33
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyDim 10 Juin 2007, 5:20 pm

lol! lol! mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyDim 10 Juin 2007, 6:46 pm

je venais à ton secour mais je vois que tu es une grande fille
mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 9:39 am

lol!
Y'en a le soleil du sud ça les arrange pas mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 10:55 am

c'est vrai que toi c'est pas le soleil de l'Orne qui doit te cramer la cervelle !!!!!!!!lol!

mais si tu voyais le beau bronzage que j'ai ...et tout çà sans dépenser 1 sou dans une cabine U.V!!!!!!!!!!!!!!!!mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sm2

et mon DH et mes cops, c'est comme çà qu'ils m'aiment : bronzée et fondue ..." Nutella" ,quoi!!!!!!!!!!

sans rancune !!!!!!!!!!! mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 11:18 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 4:10 pm

et bien marlène ton déménagement ça te fais pousser les dents attention à ce que tu dis à notre Spica adorée lol! moi j'adooooooore le nutela mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 5:00 pm

mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 254972 merci ma Lalie ....

t'as vu la pub ???? 2 tartines pour le gouter , un verre de jus de fruits ...

c'est bon pour les p'tites filles !!!

et pour les grandes aussi !mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 1

dommage qu'on l'ait pas en mauve : çà ferait la vache Milka....

ta cop's chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 8:30 pm

et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu elle est où mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? EmptyLun 11 Juin 2007, 8:41 pm

celle où la voix "off" dit "mais c'est bien sur !!"?????

je l'adore , le Milka aussi remarque ...
avec Mélie , on a attaqué les glaces ... on a découvert les nouveaux cones "crème brulée "...

et quand y fait bien chaud , le 1/2 panaché en terrasse ... je sais pas si c'est trés , trés raisonnable ...lol!
je vais pas le dire tout de suite à mon toubib , rapport au cholestérol !!!
mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? 563567
y va avoir de bourrelets avant la réouverture des Weight Watchers , je te le dis !!!!

mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sm4 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sm4 mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui m'arrive ???????   mais qu'est ce qui m'arrive  ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qui m'arrive ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est-ce ?
» Mais qu'est ce que c'est..?
» fete et anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser