L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 logitiel de retouche photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyDim 10 Juin 2007, 8:32 am

je vient de télécharger un logiciel de retouche de photo: PICASA de google
il est facile d'utilisation pour les pas douet d'informatique peut être moin complet que photoshop mais il est gratuit.
il a une fonction sympa c'est celle ou vous selectioner une photo couleur
et vous pouvez la mettre en noir et blanc en gardant une touche couleur
attention ce n'est qu'une zone et non un objet précis mais on peut faire des truc sympa je vous montre

AVANT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyDim 10 Juin 2007, 12:09 pm

J'ai entendu parler de Picasa sur un autre post. J'utilise Picture it! 9. Je ne pense pas que Picasa m'apporte davantage que ce logiciel, dont je me sers depuis si longtemps que je le connais presque par coeur. Mais sait-on jamais ! Je vais essayer !

Pendant les vacances il faut que j'apprenne à utiliser The Gimp, c'est un vrai casse-tête ce logiciel et je n'ai pas eu le courage de m'y atteler jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyDim 10 Juin 2007, 6:56 pm

Moi aussi j'utilise Picasa pour l'effet noir&blanc partiel, c'est très facile.

Par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyDim 10 Juin 2007, 7:43 pm

Bon, j'ai testé. C'est vrai que c'est un logiciel très simple d'utilisation, mais je ne le trouve pas assez précis.
Je suis très tâtillonne, et s'il y a un demi millimètre qui est en noir et blanc alors que je ne veux pas qu'elle le soit (ou le contraire) ça me défrise. Oui oui je suis très exigeante je sais hihi logitiel de retouche photo 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyDim 10 Juin 2007, 8:56 pm

je suis d'accord avec toi mais je ne voulait pas en acheter un pour l'instant
et oui bien sûr quand on aime la photo on aime le travail précis...mais le scrap est déjà une passion qui coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyLun 11 Juin 2007, 6:40 am

Oui je l'utilise moi aussi.
Quand on ne veut pas se prendre la tête, PICASA est idéal.
Il est à recommander à toutes les filles qui ne savent pas trop se servir de l'informatique et des logiciel parfois compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyLun 11 Juin 2007, 11:12 am

En fait je ne l'ai pas payé, j'ai eu un pack en achetant mon ordi ^^ Sinon c'est vrai que je n'aurais pas acheté un logiciel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyMer 13 Juin 2007, 6:12 am

bon courage avec gimp !!! c'est vrai que c'est un casse tête monumental, scratch mais une fois qu'on y est habitué, on peut tout faire avec logitiel de retouche photo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo EmptyMer 13 Juin 2007, 7:25 am

et photoshop ??? c'est pas trop dur ????scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logitiel de retouche photo Empty
MessageSujet: Re: logitiel de retouche photo   logitiel de retouche photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logitiel de retouche photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel retouche photo
» logiciel gratuit de retouche photo
» reveuse retouche ses photos page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser