L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coin Scrap de Sylvie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:08 am

A mon tour de m'y coller.
J'ai pas vraiment une pièce pour moi toute seule, mais un coin d'une grande salle de jeux (60m²).
D'ailleurs une salle de jeux qui ne sert plus vraiment vu que les enfants sont ados maintenant.

J'ai de quoi encore m'étaler,mettre des étagères etc etc...mais pas encore beaucoup de matos scrap à ranger !

Coin Scrap de Sylvie 112

Coin Scrap de Sylvie 1bis11

Coin Scrap de Sylvie 214

Coin Scrap de Sylvie 312

Une tour que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et qui n'est pas beaucoup remplie.
Coin Scrap de Sylvie 414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 8:48 am

super sympa ton petit coin! (j'aime beaucoup les couleurs en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 8:53 am

avec mon mari nous avons scuter les bonnes idée est nous en avons trouver une : les tiroir coulissant pour tes papier
Coin Scrap de Sylvie Sim13

j'adore les couleurs elle est vraiment sympa et alors dans le rangement t'es au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 9:25 am

oui moi aussi j'ai repéré les tiroirs coulissants! recyclage d'une armoire ou bricolage maison? en tout cas, chapeau!!! quel bel espace! et au fait, la tour, tu l'as achetée où??? Il m'en faudrait une comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 9:39 am

joli coin Sylvie !! en plus, bien rangé et super organisé !!Coin Scrap de Sylvie 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 9:50 am

Cela doit être très agréable de scraper dans ce "petit" coin, tout est bien rangé en plus !!!!! Coin Scrap de Sylvie Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 10:20 am

Pour répondre à toutes.
Tout est du recyclage.
L'armoir est une vieille armoire repeinte. Elle avait des portes coulissantes qu'on a retiré.
Les tablettes coulissantes, c'est mon bricolage maison.
J'ai mis des petites baguettes de bois (1cmX1cm) de chaque coté et j'ai été faire découper au magasins de bricolage, des planches les moins cheres possibles.
Ca m'a couté en tout 10€.
L'avantage c'est qu'on peut en rajouter sur toute la hauteur.

L'idée vient de là
http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/meuble_rangement.pdf

Le bureau, c'était à mon fils.
La table ou il y a la machine à coudre, c'est une des portes de l'armoire.
J'ai acheté 4 pieds que mon mari à vissé.
J'avais pas assez de biscotos
Coin Scrap de Sylvie 563567

Pour la tour je l'ai eu à Carrefour.
Je crois d'ailleurs qu'elles y sont encore en ce moment.
Une trentaine d'€ si mes souvenirs sont bons.

Et pour le rangement, c'était pour la photo lol!
Ca n'a plus jamais été comme ça depuis Coin Scrap de Sylvie 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 10:35 am

j'adore ta tour !!!!!!!!! moi j'ai commis l'erreur d'acheter des tiroirs en couleur !! mais opaques ......... du coup , je sais jamais ce qui y a dedans ..

et j'ai pas de Carrefour : Auchan ou Leclerc !

mais je prends ma Punto pour un plein cet aprèm.. je vais peut-être trouver quelque chose pour mes papiers ...

et Rose et vert , c'est les couleurs de la chambre de ma tite dernière ( chez ma fille !!!) Nina , 3 mois ,

Je vais lui faire un DH, ma fille a flashé sur celui de Flog ....mais sans coquelicot ni oignon!!!!!!!!!!!!!!sunny sunny sunny sunny

j'ai mis des soleils car il fait un temps pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 11:32 am

je bave sur cette tour depuis un moment car elle est aussi en vente dans mon hypermarché Geant... seul hic, pas de place dans mon scrap coin... à moins que j'y réfléchisse avec mon homme et qu'il me trouve une solution (mais comme il trouve que j'ai déjà bien envahi le lieu, çà va être dur de le convaincre !! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 2:19 pm

Il est chouette ton petit coin scrap et les couleurs sont top!!!!

moi je scrappe sur ma table basse!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 3:14 pm

J'adore ton p'tit quoi scrap et pour le rangement, même si c'était temporaire, bravo !! et les couleurs...huuuumm ! j'en mangerais...
Et un super bravo pour tes tiroirs pour les feuilles !
Dis-moi, pour la tour, les tiroirs ont la dimension adéquoite pour les feuilles 30x30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 4:16 pm

je me permets de répondre à ta question TATOU, car j'ai la même tour que Sylvie.
Les tiroirs de cette tour n'ont pas tout à fait la dimension 30X30, mais les papiers y entrent bien, ils sont légèrement bombés dedans, mais ne s'abiment pas !! c'est vraiment très bien cette tour, je la trouve très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 4:18 pm

Exact !
Tealamenthe a très bien répondu. Coin Scrap de Sylvie Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 4:44 pm

Ouaou ton scrapcoin est magnifique, j'adore aussi les couleurs et tout est net. Trés bonne idée la tour, , en ce moment j'ai un tas de petits rangement mais j'ai aussi un coin scrap dans mon bureau qu'il faudrait que j'organise et c'est une bonne idée.
Smellykat, dis à ton chéri que avec ça tu pourras tout regrouper et ne plus avoir des choses éparpillées, mais faudra s'y tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 5:16 pm

finalement pour les 30x30, je crois que je vais faire comme Mélie ... elle a adopté des bacs avec des dossiers suspendus . l'avantage , on peut les feuilleter sans les abimer !
l'ennui , il faut de l'espace au sol pour le ranger ( remarquez , çà passe sous la table - j'ai dis "passe" pas "roule" sous la table :drunken: :drunken: :drunken: ... çà, c'est quand on fête une trop belle page !!! hein les bordelaises ???, )-
on en trouve chez Ikea .. des bô pas chers ..
finalement , c'est l'eternel pb : j'ai plein d'idées ... manque souvent le financement , comme au gouvernement !!!!No

je vous tiens au courant : je vous sens particulièrement attentives ce soir !!! serait -ce l'esprit saint qui est descendu sur vos jolis tites têtes ???geek

n'oublions pas que ce lundi n'était pas que pourles vieux et les handicapés ( pourquoi vous pouffez Lalie et Tatou ??? je vous vois ...) mais aussi le lundi de Pentecote ...
ujn peu d'élévation , petites !
:drunken: :drunken: :drunken: je crois que c'est mon préféré .....................

bizzzzz mes tites poulettes , je retourne à mon muscat !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 6:35 pm

Je suis au chomâge donc j'ai pas cotisé pour toi Spica, désolée... lol!
Par contre, à Bordeaux, on arrose pas chaque page sinon, je vous raconte pas l'état... Remarque, Lalie, on devrait peut-être puisque dans le sud, ça conserve l'envie de scraper, même quand on atteint un grand âge. Hein, Spica ? J'ai bien compris ... ? :drunken: :drunken: :drunken:
Enfin, pour en revenir aux papiers 30x30, je suis en pleine remise en question... pour l'instant, j'ai presque tout dans mon porte-revue fait main à la dimension voulue mais ce n'est guère pratique pour consulter alors j'hésite : je voudrais tester l'empilage de boîtes à pizzas, les étagères de Sylvie me paraissent formidable mais faut un caisson de base et cette tour de Carrefour peut-être une solution. Maintenant, les dossiers suspendus, c'est pas mal du tout non plus... Mais les feuilles 30x30 ne dépassent pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:10 pm

ouai tout les jeudi soir OK tu va voir l'ambiance de dingue qu'on va se faire Coin Scrap de Sylvie 563567 Coin Scrap de Sylvie 563567 Coin Scrap de Sylvie 563567 Coin Scrap de Sylvie 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:23 pm

alors comme çà le jeudi soir, c'est "teuf" à Bordeaux sous le fallacieux pretexte de scrapper ?????????

Eh ben , y s'en passe de droles de choses ds cette bonne ville de Bx !!!

Bon , j'suis pas une balance , j'dirais rien aux zhommes de votre vie ..

Et ma Tatou, t'as pas de travail ???? Coin Scrap de Sylvie Sm7 c'est la plaie çà : quand on bosse on rêve d'arreter et quand on en a pas on prie pour en avoir !!!
tu parles d'un truc ..

C'est comme quand on est gamine, on attend d'étre enfin adulte et moi , maintenant .... j'ai que les yeux pour pleurer !!!!!!! j'ai beau attendre , je reviendrais pas jeuuuuuuuuuune !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour en revenir aux dossiers suspendus , c'est vrai que les 30x30 depassent un peu , mais pas trop et çà les abiment pas ..; et au moins tu les visualises bien ..

quoique vous avec vos jeunes yeux , .... moi , c'est la canne blanche qui me gêne , j'sais pas ou la poser et le chien d'aveugle prend beaucoup de place aussi dans ma SR .... mais on s'y fait , je vais bientôt scrapper en braille !!!!!!!!!!Coin Scrap de Sylvie Sim14

Coin Scrap de Sylvie Sm8 Coin Scrap de Sylvie Sm8 Coin Scrap de Sylvie Sm8 Coin Scrap de Sylvie Sm8 Coin Scrap de Sylvie Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:28 pm

pauvre SPICA mais tusais on fait de belles lunettes triple foyer maintenant... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:31 pm

mes lunettes , tu sais ce qu'elles te disent ?????

va voir dans les pages de Tatou, enfin celles que je trouve pas !!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyLun 28 Mai 2007, 7:48 pm

à bon spica c'été pas que ta journée Coin Scrap de Sylvie 563567 Coin Scrap de Sylvie 563567 Coin Scrap de Sylvie 563567
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyMar 29 Mai 2007, 1:11 pm

J'adore ton scraproom, je trouve les couleurs très clair et ta pièce est aussi très limuneuse, donc pour scrapper c'est super.

Je trouve ton idée génial pour classer tes pages 30x30, moi j'ai un mari très bricoleur et dans mon scraproom j'ai un placard dans le mur, et je pense qu'il va pouvoir me faire la même chose.
Je te pose 2 petites question si tu veux bien m'y répondre.
Tes plaques sont en contreplaqué?
et avec quoi tu les as fait tenir? car elles ont l'ai de coulisser.

Merci pour tes réponses et encore bravo
froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyMar 29 Mai 2007, 4:17 pm

Eh ! mais y'en a des sacrés pipelettes dans ce coin.
Elles sont en train de pourrir mon post lol!

Revenons aux choses sérieuses Coin Scrap de Sylvie 563567
Fourcath :
Oui je crois qu'on appelle ça du contreplaqué.
En fait je ne sais pas trop.
C'est marron à la base.
Pour tout te dire je cherchais des planches les moins chères possibles !

Pour les faire tenir, une photo en gros plan rien de tel pour se faire une idée.

Coin Scrap de Sylvie Dsc04111

Des baguettes 1cmX1cm, des petits clous et hop le tour est joué.
A vrai dire pas si facile, je me suis mis le marteau je ne sais combien de fois sur les doigts Coin Scrap de Sylvie Baston67
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyMer 30 Mai 2007, 8:41 am

Merci Sylvie pour les explications et la photo, j'ai tout compris, maintenant y'a plus qu'à.

Mais moi je ne vais pas me taper sur les doigts car j'ai un homme qui sera trop heureux de me le faire.

Merci encore et je vous montrerai.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie EmptyMer 30 Mai 2007, 8:55 am

froucath a écrit:


Mais moi je ne vais pas me taper sur les doigts car j'ai un homme qui sera trop heureux de me le faire.

Froucath.

Ben t'as raison, moi j'ai tendance à tout vouloir faire toute seule alors que Zhom est toujours pret à m'aider ! Coin Scrap de Sylvie 563567
Je suis une tête de bourrique comme il dit Coin Scrap de Sylvie Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Scrap de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Coin Scrap de Sylvie   Coin Scrap de Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Scrap de Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin scrap de choukette
» Mon coin scrap!!
» Mon coin scrap
» Mon p'tit coin scrap
» Mon coin scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser