L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couleurs encre distress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 27 Mai 2007, 11:58 am

bonjour à toutes

je souhaiterai profiter du prix des encres distress sur créativland, mais je ne sais pas trop quelle couleur acheter.
Que me conseillez vous, sachant que j'ai déjà :

black soot
vintage photo
tattered rose

Merci pour vos bons conseils:sim13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 27 Mai 2007, 2:12 pm

j'ai la vintage photo (indispensable), un autre marron dont je ne sais plus le nom, et aussi la verte, qui est pas mal pour donner un effet vieilli.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 27 Mai 2007, 2:31 pm

Moi j'ai "tea dye" qui donne marron, et "fired brick" soit rouge brique, que j'utilise beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 27 Mai 2007, 2:41 pm

Merci beaucoup les filles, je crois que je vais opter pour :

la verte
la tea dye
la rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyLun 28 Mai 2007, 2:56 pm

c'est un bon choix je crois on en discutait tout à l'heure avec Tatou la verte et bien utile
moi je les utilise aussi pour coloré mes photos noir et blanc sur des petit détails (lèvres, yeux, bouquet de fleurs) donc je penssait acheter un bleue également




couleurs encre distress Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyLun 28 Mai 2007, 5:19 pm

Ki Ki veut me donner un cours par le net ????

comment vous faites ????????????????couleurs encre distress Invision couleurs encre distress Invision couleurs encre distress Invision couleurs encre distress Invision couleurs encre distress Invision

moi aussi je veux coloriser mes photos ... j'ai qu'une distress marron ( je sais pas lequel ) moi qui n'aime que les couleurs "flash" , j'ai pas du acheter la mieux ...

je serais trés gentille .........................couleurs encre distress Pompom-d couleurs encre distress Pompom-d couleurs encre distress Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyLun 28 Mai 2007, 5:40 pm

oui ma petite Spica mais pour celà il va falloir parler couleurs encre distress 563567 couleurs encre distress 563567 nous avons les moyens de vous faire parler aller un deal (âge contre cours individuel couleurs encre distress 563567 couleurs encre distress 563567 ) couleurs encre distress 254972 couleurs encre distress 254972 couleurs encre distress 254972 couleurs encre distress 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyLun 28 Mai 2007, 6:36 pm

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyLun 28 Mai 2007, 7:18 pm

tu peux aussi coloriser tes photos avec photoshop ou autre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyMar 05 Juin 2007, 4:02 pm

A ce sujet , je viens d'acheter une encre distress "walnut stain" et je voulais savoir si je peux l'appliquer au coton tige ou avec de la gaze, car je n'ai pas d'appliquateur en mousse couleurs encre distress Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyJeu 14 Juin 2007, 2:09 pm

oui tu peux l'appliquer au coton-tige sans prob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:06 pm

Merci beaucoup pour ta réponse Sylvoune, en fait je suis allée à une crop à Redon ce WE, et j'ai acheté de la mousse cut'n dry . couleurs encre distress Sm6 couleurs encre distress Sm6 couleurs encre distress Sm6

Tu es d'ou en Bretagne ?, moi je suis en ille et vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 15 Mar 2009, 1:10 pm

Invité a écrit:
Que me conseillez vous, sachant que j'ai déjà :

black soot
vintage photo
tattered rose

Merci pour vos bons conseils:sim13:

deux associations d'encres distress en complément de celles que tu as déjà (info trouvée dans le livre : "les encres, carterie et scrapbooking" que je recommande) :

- tattered rose/ aged mahogany/ frayed burlap
- vintage photo/ old paper/ antique linen

à mon avis, en théorie, si tu veux créer un fond de page + tampons, l'idéal est de choisir 3 encres distress :

1 couleur déclinée en 2 tonalités, par exemple le marron (walnut stain, marron foncé, et vintage photo, plus clair) ainsi qu'une troisième, proche, par exemple orangé comme le spiced marmalade ou dried marigold,

ou alors, deuxième possibilité pour s'assortir aux deux premières, tu prends une couleur "complémentaire", dans ce cas, ça serait plutôt un bleu, ou même un vert.

bon, je ne sais pas si c'est très clair... affraid


vous connaissez la théorie des couleurs et le cercle chromatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress EmptyDim 15 Mar 2009, 1:37 pm

moi j'ai de la marron effet vieilli qui est vraiment pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs encre distress Empty
MessageSujet: Re: couleurs encre distress   couleurs encre distress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs encre distress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Dies Tim Holtz - Nouvelels couleurs Distress
» distress
» distress
» encre distress ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser