L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment fabriquer des sceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
onesan
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyMar 22 Mai 2007, 7:09 pm

Salut les scrappeuses,

je viens de faire ma première page sur un logiciel de scrap afin de voir comment mettre en place les différents éléments.

Comment fabriquer des sceaux Mariage


Par contre la réalisation des lettres rouge me pose pb. Je ne sais pas comment faire pour obtenir le même rendu . J'ai tenté de faire les empreintes de lettres sur des bouchons de liège mais le résultat n'est pas terrible.

J'ai fais un test en utilisant de la cire de bougie pour voir si les lettres restaient en relief mais ça ne marche pas.

Vous n'auriez pas une idée pour réaliser des lettres comme des sceaux :?:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyMer 23 Mai 2007, 6:29 am

flower moi j'ai déjà utiliser de la pâte à modelé qui durci à l'air avec laquelle tu forme des petites boules que tu applatis et ou tu viens faire une empreinte dessus, si tu veux lui donner une couleur ou une brillance tu la peins avec de l'acrylique et tu vernis. Sinon tu achette la cire chez cultura par exemple au rayon caligraphie elle s'utilise avec un pistoler à colle et tu trouve également des sceaux ça dépend de ton budjet... Comment fabriquer des sceaux Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyMer 23 Mai 2007, 9:01 am

Tu peux aussi utiliser de la pate FIMO, en fait c'est de la pate à modeler qui cuit au four, tu as plein de couleurs et donc tu pourras faire des dégradés et mélanges pour trouver la teinte que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
onesan
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyMer 23 Mai 2007, 10:56 am

salut,

merci pour vos conseils
par contre lalie, tes empreintes tu les avais fait avec quoi ?
Est ce qu'avec mes bouchons en liège sur lesquels je creuse les lettres pourraient fonctionner.

Ca ne va pas coller à l'intérieur de la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyDim 27 Mai 2007, 2:56 pm

moi je les ais fais avec un tampon
pour ta technique il faut que tu essaye, tu sais en scrap il ne faut pas hésiter à faire des expériences (et à les partager) je vais essayer de prendre une photo d'un que j'ai fais avec un tampon nounours et je te lea mets en mp ou sur cette rubrique


Comment fabriquer des sceaux Empreinte002rp8

aussitôt dit aussitôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
onesan
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyLun 28 Mai 2007, 10:15 am

merci lalie
je vais tester et je vous direz si ça fonctionne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyLun 28 Mai 2007, 6:28 pm

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
onesan
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyLun 18 Juin 2007, 5:27 pm

salut tout le monde,

voilà la page que j'ai finalement réalisé avec les sceaux. Au final j'ai opté pour de la pate à modelé durcissante. c'est assez pratique. D'ailleur je l'ai utilisé pour faire les fleurs à gauche.

Dites moi ce que vous en pensez (c'est ma première page...) flower


Comment fabriquer des sceaux Mariage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyLun 18 Juin 2007, 7:09 pm

elle est trés jolie cette page !!

et 2 fois bravo si c'est ta 1ere page !!!Comment fabriquer des sceaux 875201 Comment fabriquer des sceaux 875201

mais il faut que tu mettes tes pages dans "vos oeuvres" dans un post à ton nom ...

sinon personne ne les verra ! ce qui serait dommage !!!

bizzzzzzz de Spica la sagesse !!Comment fabriquer des sceaux Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyMer 20 Juin 2007, 5:48 pm

whaou!! pour une première page!!
cheers Comment fabriquer des sceaux 875201 Comment fabriquer des sceaux 875201
Revenir en haut Aller en bas
onesan
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 4:42 pm

salut les scrappeuses,

merci de vos commentaires. Il manque juste la date de mariage dessus mais
il faut que je demande à mon papa avant de faire une bétise geek
et je la rajouterait en bas

J'ai crée un post dans mes oeuvres où j'ai mis une autre page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:32 pm

super ta première page . Je la trouve très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
mamaX
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyVen 29 Juin 2007, 11:44 am

super jolie!! Comment fabriquer des sceaux 875201
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyVen 06 Juil 2007, 11:39 am

Super, elle est géniale cette première page.
Tu dis que tu l'avais commencé avec un logiciel de scrap, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLL
Invité




Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux EmptyVen 06 Juil 2007, 2:09 pm

Comment fabriquer des sceaux 875201 Vraiment un grand bravo pour cette page, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des sceaux   Comment fabriquer des sceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer des sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer un stencil
» Fabriquer un canva
» fabriquer des crayons
» comment faire
» Faux postage / Faux timbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser