L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes Empty
MessageSujet: Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes   Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes EmptyMar 15 Mai 2007, 12:57 pm

Bonjour à toutes,

J'ai fait le point de ce que j'avais en trop et de ce qu'il me manquait donc je propose des échanges à celles que ça intéresse :

Je recherche des attaches parisiennes noires et/ou blanches. En échange, je vous propose des oeillets turquoise, bleu foncé, orange et vert ou des attaches parisiennes bleu ciel en forme de coeur, vert ou rouge en rond et carré (chaque lot par 10)

Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030192ya1 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030193zf9 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030195zh5 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030196ji1 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030200lw2 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030199ly2 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030201qp7

Je recherche aussi des rubans noir et/ou blanc, à pois ou fantaisie. En échange, je vous propose du croquet de différentes largeurs noir, vert, bleu moyen, bleu ciel, rose, rouge, écru, blanc,
de la dentelle écru ou blanche ou des rubans fantaisie (par longueur de 30 cm mini).

Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030202jd2 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030206ix9 Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes P1030212dl8
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes   Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes EmptyMar 15 Mai 2007, 2:47 pm

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes   Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes EmptyMar 15 Mai 2007, 4:39 pm

Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes   Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange rubans, oeillets, attaches parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaches parisiennes
» attaches parisienne
» Pour les parisiennes et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser