L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Besoin d'idées   Besoin d'idées EmptyDim 13 Mai 2007, 10:20 am

Coucou Besoin d'idées 23_43_10

Je sèche actuellement sur 2 de mes pages scratch

Sur celle-ci : Besoin d'idées Sany0010
Je ne sais trop quoi mettre comme titre mis à part "ma grossesse", un peu banal.
Sinon je vais mettre un titre sur chacune des photos avec dates notamment, la semaine de grossesse, etc.
Je pensais aussi faire un peu de journaling en écrivant qq chose et là encore, pas d'idées....
Je sèche aussi un peu côté déco, bref je n'ai pas beaucoup d'idées à vrai dire lol!


Puis sur celle-ci :
Besoin d'idées Sany0011
Pareil, aucune idée de titre. Pour la déco je n'ai pas envie de trop surcharger étant donné que les photos le sont déjà, mais aucune idée de quoi écrire lol!

Donc si vous avez des idées, surtout ne pas hésiter, je suis preneuse...

Merci Besoin d'idées 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées EmptyDim 13 Mai 2007, 11:26 am

Euh à moins d'avoir des problèmes de vue je ne vois pas bien tes photos. Pour la 2e page, c'est la présentation de votre gâteau de mariage, le buffet de fruits, c'est ça? Plus les invités. Pourquoi pas: pendant la soirée. J'aurais proposé: la présentation des desserts, si tu n'avais pas mis la 3e photo. Et pourquoi ne pas écrire quels étaient les gâteaux? Tu m'as l'air d'avoir une pyramide de choux mais aussi d'autres desserts.
Pour la 1ère page, moi je conserverais tout simplement "Fille ou Garçon?" en titre; "ma grossesse" ferait un peu pléonasme avec ce que tu as déjà écrit je pense! Mais j'aurais mis fille à côté de la première, ou de la 2e et garçon de la 3e pour mieux équilibrer ta page. Et plutôt que de mettre un titre à chaque photo, tu peux faire de ce que tu voudrais écrire ton journaling. Par exemple pour ta première photo, préciser de quelle échographie il s'agit, ce que le médecin vous a dit pendant la consultation (il mesure tant, son poids est de...), si vous ne saviez pas quel était le sexe par choix ou parce que ce n'était pas visible, quel a été votre ressenti en le découvrant pendant les échographies, etc. Sinon ça ferait peut-être beaucoup de titres. Ce ne sont que des suggestions! mais voilà ce que m'inspirent tes pages. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées EmptyDim 13 Mai 2007, 12:52 pm

vigaso a écrit:
Euh à moins d'avoir des problèmes de vue je ne vois pas bien tes photos. Pour la 2e page, c'est la présentation de votre gâteau de mariage, le buffet de fruits, c'est ça?
Oui, oui c'est ça. Ca ne donne pas grand chose sur l'image, c'est vrai, j'ai du mal à me rendre compte j'ai la photo sous les yeux, arf !
vigaso a écrit:
Plus les invités. Pourquoi pas: pendant la soirée. J'aurais proposé: la présentation des desserts, si tu n'avais pas mis la 3e photo. Et pourquoi ne pas écrire quels étaient les gâteaux? Tu m'as l'air d'avoir une pyramide de choux mais aussi d'autres desserts.
C'est sûr qu'il n'était peut-être pas pertinent de mettre la photo des invités, tu as entièrement raison. Je peux l'enlever sans pb et la remplacer par une autre photo, soit pdt le repas, soit une autre photo des desserts. Plus judicieux.
Sinon il y a d'autres desserts avec la pyramide, effectivement.

En tout cas c'est une bonne idée, je vais continuer d'avancer dessus.
vigaso a écrit:
Pour la 1ère page, moi je conserverais tout simplement "Fille ou Garçon?" en titre; "ma grossesse" ferait un peu pléonasme avec ce que tu as déjà écrit je pense! Mais j'aurais mis fille à côté de la première, ou de la 2e et garçon de la 3e pour mieux équilibrer ta page.
Je vais effectivement me passer de titre générique "fille ou garçon" suffit.
Je vais aussi changer "fille" de place. Cette partie en bas à gauche me semble bien trop vide.
vigaso a écrit:
Et plutôt que de mettre un titre à chaque photo, tu peux faire de ce que tu voudrais écrire ton journaling. Par exemple pour ta première photo, préciser de quelle échographie il s'agit, ce que le médecin vous a dit pendant la consultation (il mesure tant, son poids est de...), si vous ne saviez pas quel était le sexe par choix ou parce que ce n'était pas visible, quel a été votre ressenti en le découvrant pendant les échographies, etc. Sinon ça ferait peut-être beaucoup de titres. Ce ne sont que des suggestions! mais voilà ce que m'inspirent tes pages. Bon courage.
Pour le journaling, ne me reste plus qu'à trouver les mots, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi.

Merci bcp pour ces précieux conseils, je m'en occupe cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées EmptyDim 13 Mai 2007, 8:31 pm

Contente d'avoir pu t'aider! Besoin d'idées 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées   Besoin d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser