L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:40 am

je voudrais mettre le titre sur le passe ruban, mais il faut quelque chose de court et je sèche... vous avez une idée? cette photo a été prise à l'été 2002, en Turquie.
Et sinon, votre avis sur ma page?

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Turqui11


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 5:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:44 am

elle est superbe!

avant de te proposer un titre, je voulais savoir si cette photo avait été prise sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:57 am

J'sais pas moi cette page tout de suite quand je l'ai vu et ben c'est"allure" qui m'est apparue comme titre la photo s'y prête et la page est d'une allure parfaite
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:50 am

ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:47 pm

Merci pour vos conseils et vos compliments!! Embarassed

Alors Lily, oui, cette photo a été prise en bord de mer, j'étais accoudée sur un ponton. C'est un photographe professionnel qui l'a prise, il était payé par le club où je me trouvais et tous les soirs ils prenaient des photos des clients de l'hôtel. C'est la première et seule fois où je me suis fait photographier par un pro, et c'est une des 3 photos de moi que je préfère.

Voilà la petite histoire de ce cliché!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:53 pm

c'est vrai qu'elle est superbe cette photo !

moi je pense à SEREINE ou RELAX.

et j'aime beaucoup ta page avec ses petits rubans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:56 pm

Ou alors attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:57 pm

Merci Smellykat! Malheureusement j'ai une autre page en cours dont le titre est sereine.... Et je ne peux pas le changer, pour celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:59 pm

Attitude, pourquoi pas Moilivie... Ca commence à faire son chemin... Il me manque peut-être un déclic mais je suis déjà plus avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 4:03 pm

oui c'est pas mal "attitude" ! Dommage que tu ne puisses pas mettre "mannequin d'un soir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 4:26 pm

comme cette photo a été prise par un photographe pro, je choisirais un titre qui a rapport avec le monde de la photo comme "cliché", "modèle" ou "model" (comme top model), "pose"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 5:54 pm

Merci pour toutes vos propositions! Je suis en train de me demander si je ne vais pas supprimer le passe-ruban pour mettre un titre plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 6:07 pm

Si tu choisi un titre plus long fais un amalgame de nous toutes et mets :

"Attitude de Star
Attitude d'un soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 8:29 pm

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6 Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6 Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 8:36 pm

pas evident confused confused .....mais en tout cas ta page est sublime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyJeu 10 Mai 2007, 9:10 pm

moilivie a écrit:
Si tu choisi un titre plus long fais un amalgame de nous toutes et mets :

"Attitude de Star
Attitude d'un soir"

Génial!!! cheers Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyMar 15 Mai 2007, 5:42 pm

Ca y est!! j'ai enfin fini ma page! je l'ai mise dans ma galerie!!

Merci encore à vous toutes!! Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Bisous10Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Bisous10Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
elizacoo
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Titre !!!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptySam 28 Juil 2007, 11:42 pm

moi je te propose ehhhh ahh (pensive)

J'espère que c'est correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyMer 29 Aoû 2007, 8:26 am

Bonjour à toutes,
Si je peux me permettre, moi je mettrais "REVERIE"

Trés jolie page, mais biensur, trés joli modèle
Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6 Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyMer 29 Aoû 2007, 8:28 am

Clafouti a écrit:
Bonjour à toutes,
Si je peux me permettre, moi je mettrais "REVERIE"

Trés jolie page, mais biensur, trés joli modèle
Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6 Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Sm6

Je crois que je suis arrivée trop tard??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! EmptyMer 29 Aoû 2007, 9:49 am

Euh...oui. J'ai mis cette page dans ma galerie au mois de mai. Mais merci pour ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!   Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un titre! -ça y est; trouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un titre
» Besoin d'aide pour un titre
» Besoin d'aide pour un titre
» besoin d'aide pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser