L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un triste dimanche soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyDim 06 Mai 2007, 9:52 pm

Je sais que ce n'est pas le sujet du forum et que mon avis ne sera pas partagé par toutes mais ce soir, aprés les résultats des élections, je suis bien triste et en colère...
Un triste dimanche soir... Invision No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyLun 07 Mai 2007, 4:53 am

C'est sûr la polémique n'est pas à être levée ici mais un état d'âme n'est pas interdit. Tu n'est pas la seule à être triste.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyLun 07 Mai 2007, 11:26 am

Mon but n'a jamais été de lever une polémique...

Je n'empêche personne de crier "vive Sarko", même si je ne serai pas de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyMar 08 Mai 2007, 4:27 pm

Ingrid a écrit:
Mon but n'a jamais été de lever une polémique...

Je n'empêche personne de crier "vive Sarko", même si je ne serai pas de son avis...

OK alors vive Sarko !!!

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyJeu 17 Mai 2007, 3:23 pm

même si je ne suis pas très enthousiaste, je ne peux que constater que la majorité des Français l'ont choisi et que c'est ça la démocratie.
Donc nous avons voté et voici ce qui en ressort...

et puis finalement, il ne faut pas se laisser influencer par tout ce qui se dit, maintenant les jeux sont faits, et au lieu de tout prendre de façon négative et fataliste, attendons de voir ce qui va se passer ! Il y aura forcément quelques petites choses qui seront bonnes pour nous et pour notre pays!

flower Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... EmptyLun 21 Mai 2007, 5:20 pm

oui c'est sur c'est la majorité des français qui ont choisi, maintenant attendons de voir ce qui va en ressortir, on ne sait jamais peut etre des bonnes choses...enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste dimanche soir... Empty
MessageSujet: Re: Un triste dimanche soir...   Un triste dimanche soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste dimanche soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soasig en juillet
» je me presente
» je suis si triste
» Humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser