L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 04 Mai 2007, 11:51 am

Je m'apelle Sarah, j'ai 32 ans bientôt 5 enfants et 4 chats. Chez nous tout le monde scrappe même mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 04 Mai 2007, 11:58 am

Bonjour et bienvenue parmis nous !
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 06 Mai 2007, 5:45 pm

Quelle famille !!
5 enfants ca doit etre du boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nagharta
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 06 Mai 2007, 8:34 pm

Bonjour à toutes et tous 501228 Bonjour à toutes et tous 813474 Bonjour à toutes et tous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 07 Mai 2007, 7:32 am

bonjour et sois la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 07 Mai 2007, 8:19 am

bonjour et bienvenue!!!!!Bonjour à toutes et tous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 07 Mai 2007, 2:58 pm

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrapmar
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 09 Mai 2007, 2:03 pm

Bonjour à toutes et tous Sm6 Bonjour à toutes et tous 501228 Bonjour à toutes et tous Sm6 Bonjour à toutes et tous Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyMer 09 Mai 2007, 6:15 pm

Wouah meme les enfants et les chats affraid
Bonjour à toutes et tous 563567
Bonjour à toutes et tous 813474 Bonjour à toutes et tous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 19 Mai 2007, 7:38 pm

Merci pour cet accueil sympathique, le cinquième arrive fin août alors pour l'instant je n'ai que 4 démons à la maison, 2 filles et 2 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 19 Mai 2007, 7:53 pm

Bonjour à toutes et tous Wahoo Bonjour à toutes et tous Wahoo les enfants, le mari, les chats ou tu trouve le temps
et bien à bientôt et Bonjour à toutes et tous 813474 dans notre grannnnde famille!!!! lol! :lol!:c'est pour quand la venue dubout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 19 Mai 2007, 8:01 pm

Bonjour à toutes et tous 813474 parmi nous Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 19 Mai 2007, 8:09 pm

En fait je suis débordée !!!!! Bonjour à toutes et tous Invision
flower flower
J'ai la chance d'avoir un mari qui bosse à la maison, heuresement car il m'aide beaucoup avec les enfants.
Scrapper c'est facile, mes enfants adorent ça, donc quand je m'y mets tout le monde s'y met.
Le petit dernier est prevu pour le 30 août Bonjour à toutes et tous Sm6 Je ne veux pas savoir si c'est garçon ou fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 20 Mai 2007, 10:47 am

Bonjour à toutes et tous 33 l'essentiel c'est qu'il soit le plus beau bébé du monde et que tu puisse le Bonjour à toutes et tous Boules32 Bonjour à toutes et tous Boules32 pour le crapper avec toute ta famille avant que lui s'y mette aussi Bonjour à toutes et tous 254972 Bonjour à toutes et tous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 20 Mai 2007, 11:06 am

bienvenue!!
quelle famille!!! heureusement que tu trouves du temps pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser