L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tite question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 1:29 pm

Ce que je pourrai vous dire les filles c'est que la grosse différence entre photoshop et Gimp est son prix : Gimp est gratuit et peut être utilisé sous windows comme sous linux alors que photoshop est un logiciel payant appartenant à microsoft.

Moi j'utilise photosop et j'en suis ravie difficile à utiliser mais il existe des tas de tutorials super bien faits alors lancez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 2:36 pm

et gimp fait quoi exactement? moi je ne vous conseille pas 1.2.3 photo, le logiciel est trop long et en plus si il y a des petite couleurs ou alors la photo est trop clair il m'est plus de 10 min à l'imprimer.
j'ai aussi photofiltre, ce logiciel est génial, il y a des choses sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 3:02 pm

nini-jen a écrit:
et gimp fait quoi exactement? moi je ne vous conseille pas 1.2.3 photo, le logiciel est trop long et en plus si il y a des petite couleurs ou alors la photo est trop clair il m'est plus de 10 min à l'imprimer.
j'ai aussi photofiltre, ce logiciel est génial, il y a des choses sympa.

GIMP est un logiciel gratuit de retouche de photos tout comme photoshop d'ailleurs pour le digiscrap il est aussi utilisé car assez performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 3:13 pm

Ah d'accord!!!!!!!! On si perd dans tout sa:aille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite question   tite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite question
» une tite question
» coucou,une tite question please!!!
» Une p'tite question concernant les galleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser