L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 6:28 pm

bon, pour casser l'ambiance, chez moi c'était (vu que c'est moi qui ai fait le repas) : steak haché haricot verts... N'empêche que mes hommes se sont régalés, na ! Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 6:33 pm

oui mais il sont pas difficile ( douce vengeance...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 6:35 pm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 6:40 pm

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 5 alors là , Tatou , j'espère que tu as compris que ta soi disant copine était en fait une "traitresse" ....Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Baston67 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Baston67 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Baston67 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Baston67 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Baston67

si , j'étais toi , je lui causerais plus jamais ...............

un vrai coup de poignard dans le dos qu'elle t'as mis là avec ses basses méchancetés ...

viens avec Mamy Spicounette te faire consoler ...Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 5 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 7:45 pm

Bon d'accord, je suis ficelle picarde et blonde....
Ben quoi Spica, tu te reconnais !! blonde et ficelle !!!

Bon d'accord, ce soir, c'était plutôt merci MARIE ! mais avec quoi ??? alors SPICA, on sêche ?? .... ben oui, avec un bon melon !! de Cavaillon, je sais pas, il était bon en tout cas !!

Allez pleure pas, on t'aime quand même, être vieille, c'est pas une tare...

et puis, t'es pas vieille, t'es juste expérimentée...
au fait, tu vas nous faire quoi dans ta fiche cuisine ?? Ah oui, j'ai trouvé "soupe à la grimace"....

au secours les Picardes, à l'aide, y'a une scropine du sud qui va m'attaquer !! lol! lol!

Bon sans rancune, continue comme ça, tu me fais bien rire, je passe un super moment quand je lis tes posts !!
Mais les modos, elles vont peut-être raler : on pourri un peu le forum non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 8:47 pm

Mais non Tealamenthe, on pourrit pas le forum... on a juste des discussions qui sortent un peu du sujet ! geek enfin, j'espère qu'on dérange personne parce qu'est-ce qu'on rigole ! Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567

Je t'y prends Spica à vouloir pactiser avec l'ennemi... Et pis d'abord, ma cops, elle m'a dit son âge, elle ! Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 6:26 am

crois nous on a fait l'expérience les modos elle se bidonne autant que nous
pardons pour celles qu'on dérange mais pour moi ce forum c'est ma cellule de décompression lol! et puis y en qui ne participe pas mais elles viennent quand même lire nos betises... Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972

MAIS affraid qu'est ce qu'elle crois la provençale que les Bordelaises sont soupe au lait : on est peut être pas des pros cullinaire mais on ne mange pas de se pain là nous

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 7:12 am

Bien dit ma Lalie ! Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 9:23 am

lol!
Ah y est le débarquement a dépassé la normande que je suis, pourtant jsuis bordelaise d'origine, j'y habitais même jusqu'il y a 6 mois Wink
Je résume un peu : Spica est inscrite et vu qu'on approche sérieusement du 1er juin et que les bordelaises sont nulles en cuisine c'est moi qui vais hériter d'une super fiche de recette provencale :D
Miam Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 10:47 am

Et oui , ma marlène ...

le compte à rebours est commencé !Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567

c'est vrai qu'on vous complique un peu ( beaucoup...) la tache avec nos papotages ... mais en même temps ,on fait des réas !!Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm12

donc , çà me culpabilise pas trop , trop ,...

mais promis, j'irais plus pourrir les posts des sérieuses et travailleuses ...

(pardonne moi Sylvie si tu me lis !!!)

mais j'ai déjà du mal à rester sérieuse au boulot et c'est long , 35heures finalement !

si , j'abuse que les modos me le disent !!! et je rentres illico dans le rang!

ce sera Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 2:13 pm

je voudrais pas te carresser dans le sens du poils (quoique j'espère que tu n'en a pas trop) mais je crois qu'on t'M comme ça SPICA Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 et tu étais d'où à Bordeaux Marlène?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 3:56 pm

Non mais ca va pas spica on va pas te faire rentrer dans le rang comme ça Wink

Lalie, j'étais de Montendre dans le 17 a 40 bornes de Bordeaux, mes parents y habitent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 4:01 pm

spica a écrit:
je suis pas blonde .....


Ben moi si mais j'assume!! Flan aux asperges, risotto courgettes crevettes, tiramisu la dernière fois que j'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 4:02 pm

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 4:52 pm

Et ben les filles, la nulle en cuisine, elle a fait son premier boeuf bourguignon aujourd'hui (ben vi, on est bientôt en hiver ici alors c'est un plat de circonstance...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 6:28 pm

tu vois ma Tatou , que quand tu veux , tu peux ...

le boeuf bourguignon c'est pas un plat trés nouvelle cuisine , plutot cuisine de Mamie ..Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 563567 ( çà c'est pour toutes les fois où vous vous m'embetez avec mon age ...)

.... mais c'est rudement bon ! tu l'as servi avec quoi ?? moi , je fais un pain de polenta , coupé en tranches , gratinées au four avec du rapé ...

bises !!!Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 8:25 pm

Dans le sud-ouest, je pense qu'on soit très cuisine moderne... lol!
Mes hommes se sont régalés (et moi aussi...). J'ai fait simplement des pommes de terre vapeur. Miam ! Je vais peut-être devenir cordon bleu pour mes 40 ans... affraid
Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 8:34 pm

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 875201 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 875201 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 875201 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 875201 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 875201 ma tatou vivement qu'on ce fasse une bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 9:55 am

Spica, un pain de polenta gratiné, ça doit être fabuleux !!

j'prendrais bien la recette, si tu veux bien !!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 4:44 pm

Ynomra, peux-tu m'envoyer ton adresse par MP STP? La fiche est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 5:26 pm

tealamente , je vous mettrais çà demain dans un post dans les papotages ....Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm7

d'accord ????? çà sera plus logique pour les modos car sinon le forum part dans tous les sens ...

( et vous avez vu comme je deviens hyper disciplinée ????? y a quand même du progrès !!! )Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sim13 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sim13 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 6:11 pm

Cà y est , o n est le 4 juin ....

c'est donc bien pour toi marlène que je vais faire ma fiche recettes ???

c'est même pas drole quand je comprends tout ...geek geek geek

mais que les lectrices se rassurent ... je vais bien foirer quelque part !!!
Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm7 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm7
bizzzzzzzzzzzzz

je file dans les papotages donner la recette de la polenta en pain pour Téalamente !!Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 4:34 pm

Et oui c'est bien toi qui me fait la fice de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 2:23 pm

Ravie que ma fiche te plaise, Ynomra!! Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Pompom-d Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Pompom-d J'irai la mettre dans la galerie des swaps. Contente également que le tiramisu aux speculoos vous mette l'eau à la bouche! Tu me diras si vous la faites si la recette a confirmé vos espérances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 4:11 pm

Ouh ouh Marlène !!!!!!!!!!!!!

çà y est ta fiche est prête !!!!!!!!!!!

donnes moi ton adresse par MP ..et je te l'envoie illico presto ...

comme t'avais donné aucune précision de taille ...ou alors tu les as bien caché ... j'ai fait à mon idée ...

Surprise !!!!!!!!!!!Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2 Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées   Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Juin - Fiches cuisine - Inscriptions terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap juillet : tag bb (inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser