L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission du mois de mai - Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 02 Mai 2007, 9:55 am

Tout d'abord bonjour et désolé de ne pas avoir mis en ligne la mission hier mais c'était la fête du travail alors... ben je travallais :lol:

Bref tout ça pour dire qu'après avoir chercher une idée de mission j'ai vu que la plupart des membres étaient intéréssées par un scraplifting alors je suis votre envie Wink

Ce mois ci je vous proposer de scraplifter une page, mais je vous laisse le choix, soit vous scraplifter une page d'une autre membre (en allant dans les archives des galeries) et quand vous metterez votre page en ligne vous mettrez aussi celle que vous avez pris en modèle.
Soit pout celles qui préfèrent vous scraplifterez la page que je propose, une page de Manuela Jamet que j'adore !!

Voilà la page :
Mission du mois de mai - Terminée Sanstitreca9

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Vous avez jusqu'au 31 mai pour postez vos oeuvres Wink


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 6:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nagharta
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 02 Mai 2007, 1:32 pm

Wouah, superbe page. Merci Marlène. Mission du mois de mai - Terminée Sm12 Mission du mois de mai - Terminée Sm12 Mission du mois de mai - Terminée Sm12 Mission du mois de mai - Terminée Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 02 Mai 2007, 9:24 pm

Très belle page, Marlène!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 02 Mai 2007, 11:02 pm

Salut!

J'ai déjà posé la même question pour le challange "tout en tampons", mais comme je suis nouvelle, il faut m'excuser Embarassed

Donc, ce type de défi, c'est juste un défi individuel ou pas? ou bien on doit proposer un résultat si on veut participer? et si oui, il a t-il une échéance?
( oui, je sais, ca fait très petite éléve qui fait ses devoirs ce que je dis...)

merci de votre indulgence Mission du mois de mai - Terminée 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 03 Mai 2007, 4:53 am

Delphine S a écrit:
Salut!

J'ai déjà posé la même question pour le challange "tout en tampons", mais comme je suis nouvelle, il faut m'excuser Embarassed

Donc, ce type de défi, c'est juste un défi individuel ou pas? ou bien on doit proposer un résultat si on veut participer? et si oui, il a t-il une échéance?
( oui, je sais, ca fait très petite éléve qui fait ses devoirs ce que je dis...)

merci de votre indulgence Mission du mois de mai - Terminée 5

Les missions tout comme les challenges sont mis en place pour vous aider à progresser et à vous essayer dans tous les styles. C'est un défi personnel certes mais tu devras nous montrer ton travail en le postant dans les rubriques adéquates que tu trouveras aisément. Ainsi il sera soumis à un vote et qui gagnera le coeur de nos membres;
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:43 am

Voilà Moilivie t'as tout dit Wink

De plus si t'as pas le temps de faire la mission ce mois ci tu peux te la garder sous le coude pour plus tard mais ca comptera pas pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr

Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:39 am

J'adore le travail de Manuéla Jamet c'est donc avec joie que je vais la scraplifter !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyVen 04 Mai 2007, 4:35 pm

Une p'tite question car je n'ai jamais scraplifté : faut-il demander l'autorisation à la créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyVen 04 Mai 2007, 5:04 pm

Tatou a écrit:
Une p'tite question car je n'ai jamais scraplifté : faut-il demander l'autorisation à la créatrice ?

Tu n'as pas besoin de demander une quelconque autorisation à l'auteur mais tu te dois par respect envers elle et son travail de mentionner son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyVen 04 Mai 2007, 5:28 pm

Ok, c'est cool ! Merci pour ta réponse rapide Mission du mois de mai - Terminée Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: super   Mission du mois de mai - Terminée EmptyDim 06 Mai 2007, 8:08 am

Bonjour,
j'adore cette page, je vais m'y mettre vite.... Merci pour le scraplift sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyDim 06 Mai 2007, 9:32 am

Mission du mois de mai - Terminée 875201 trop sympa j'adore ce scraplift.je me lance espere avoir le temps de le faire dans le mois 'suis en plein déménagement).Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyLun 07 Mai 2007, 7:05 pm

super apreès les vac rien de tel qu'un bon scrap Mission du mois de mai - Terminée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: mission du mois de Mai   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 09 Mai 2007, 4:17 pm

Je vais participer a ce scraplift, ce qui me donnera l'occasion de faire connaissance avec vous toutes ! Mission du mois de mai - Terminée Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyMer 09 Mai 2007, 8:03 pm

Ok pour moi!!!!

Par contre c'est mon premier scraplifting alors j'espère que je vais bien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyDim 13 Mai 2007, 8:23 pm

quelle page !! elle fait très envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyDim 20 Mai 2007, 1:07 pm

aussitot dit, aussitôt fait !!! je me suis bien amusée en ce dimanche calme voila le résultat - faut-il le poster ailleurs ???????
ALLEZ EMission du mois de mai - Terminée Avril_12N PISTE POUR MON PREMIER SCRAPLIFT Mission du mois de mai - Terminée 254972
Mélie
Revenir en haut Aller en bas
isada
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: effacer   Mission du mois de mai - Terminée EmptySam 26 Mai 2007, 3:51 am

message a effacer


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 2:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptySam 26 Mai 2007, 10:10 am

Je vous rapelle qu'il vous reste 5 jours pour faire la mission, après je mettrais le vote en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
jubidou
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: voici ma page   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 31 Mai 2007, 2:19 pm

voici ma pageImage hébergée par servimg.com de ma petite niece...
Revenir en haut Aller en bas
isada
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: revoici ma page   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 31 Mai 2007, 2:22 pm

elle étais afficher et elle est disparue c`est a rien comprendre !!! Image hébergée par servimg.com disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée EmptyJeu 31 Mai 2007, 5:02 pm

super jolie, fraiche et à croquer comme un bonbon acidulé
j'aime beaucoup ton mélange de couleurs
et te puce est un joli modèle !!!!
mélie Mission du mois de mai - Terminée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du mois de mai - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mission du mois de mai - Terminée   Mission du mois de mai - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du mois de mai - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGES DE NOVEMBRE ici
» Ma mission du mois
» MISSION DU MOIS D'AVRIL
» MISSION DU MOIS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser