L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 6eme et derniere etape de notre dictée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyVen 27 Avr 2007, 7:00 pm

et voila toute bonne chose ayant une fin voila la derniere etape !!Crying or Very sad

ce soir vous allez placer votre titre sur la gauche de la page sur le papier de fond et verticalement ,il faudrait que votre titre prenne une bonne partie de la hauteur de la page !!

vous pouvez mettre des brads aux coins des photos et des rub ons tout en bas de votre page si vous le voulez et si vous avez de quoi faire bien sur !!

et voila votre page est finie et j'espere qu'elle vous plait 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13

vous pouvez me l'envoyer en mp jusqu'a mardi 21h00 ensuite je mettrais en place un vote pour elire celle que vous trouverez la plus jolie !!

je vous mettrez en meme temps l'original de la page


bone soirée et bon week end 6eme et derniere etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyVen 27 Avr 2007, 7:27 pm

oh zut, c'est déjà fini !! Crying or Very sad
j'ai adoré ce principe 6eme et derniere etape de notre dictée Pompom-d 6eme et derniere etape de notre dictée Pompom-d

Merci beaucoup à Nanou13 pour nous avoir donné les consignes tous les soirs ! c'est vraiment gentil de sa part !! 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée 254972

6eme et derniere etape de notre dictée 2305 est-ce qu'il va y en avoir d'autres des dictées comme ça ??6eme et derniere etape de notre dictée 2305
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyVen 27 Avr 2007, 7:33 pm

Oh ben crotte alors ! moi, je croyais qu'il y avait des consignes jusqu'à mardi soir... snif ! Moi aussi, j'en veux bien d'autres des dictées !

Sinon, une p'tite question... lol!
les brads, c'est bien les attaches parisiennes et les rub-ons des décalcos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyVen 27 Avr 2007, 7:35 pm

tealamenthe a écrit:
oh zut, c'est déjà fini !! Crying or Very sad
j'ai adoré ce principe 6eme et derniere etape de notre dictée Pompom-d 6eme et derniere etape de notre dictée Pompom-d

Merci beaucoup à Nanou13 pour nous avoir donné les consignes tous les soirs ! c'est vraiment gentil de sa part !! 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée 254972

6eme et derniere etape de notre dictée 2305 est-ce qu'il va y en avoir d'autres des dictées comme ça ??6eme et derniere etape de notre dictée 2305

et bien si ça vous plaît et que vous étés assez nombreuses il se pourrait bien qu'il y en est d'autre oui !!
en tout cas merci de ton enthousiasme ça me fait très plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyVen 27 Avr 2007, 7:45 pm

Tatou a écrit:
Oh ben crotte alors ! moi, je croyais qu'il y avait des consignes jusqu'à mardi soir... snif ! Moi aussi, j'en veux bien d'autres des dictées !

Sinon, une p'tite question... lol!
les brads, c'est bien les attaches parisiennes et les rub-ons des décalcos ?

oui c'est bien ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
albertin
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 7:58 am

C'était ma première dictée de pages et j'ai trouvé le principe très sympa! Je recommencerai volontiers une autre expérience! Je trouve cela parfait pour les gens qui comme moi disposent de peu de temps à la fois ( les crops sont exclues pour moi!). Je ne suis pas certaine, loin de là, d'avoir respecté les consignes mais je me suis beaucoup amusée ce qui est le but, non?Very Happy



6eme et derniere etape de notre dictée Papill40
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 8:10 am

albertine37 a écrit:
C'était ma première dictée de pages et j'ai trouvé le principe très sympa! Je recommencerai volontiers une autre expérience! Je trouve cela parfait pour les gens qui comme moi disposent de peu de temps à la fois ( les crops sont exclues pour moi!). Je ne suis pas certaine, loin de là, d'avoir respecté les consignes mais je me suis beaucoup amusée ce qui est le but, non?Very Happy



6eme et derniere etape de notre dictée Papill40

exactement Albertine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 9:58 am

Je rejoins tout à fait ce que dis Albertine !
Et j'ajouterai, que ce qui est super dans cette formule et sur ce forum, c'est que la dictée dure 1 semaine, ce qui ne nous oblige pas à nous coucher à des heures pas possibles si celle-ci était faite en une soirée !!

J'adore ce principe et pour rien au monde je ne manquerai la prochaine dictée !! 6eme et derniere etape de notre dictée Sm6
En tant que débutante, ça me fait apprendre de nouvelles choses et progresser ( même si ma première page de dictée n'a pas l'air bien terrible !!)

Hip hip hip hourra pour NANOU13 et toutes celles qui ont mis en place de principe !! 6eme et derniere etape de notre dictée 875201 6eme et derniere etape de notre dictée 875201 6eme et derniere etape de notre dictée 875201
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 10:25 am

Et bien je suis ravie que ca vous plaise !!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
apres quand a savoir si la page ressemble bien a l'original c'est pas le plus important ,le principal est qu'au final votre page vous plaise et vous ressemble !!c'est pour ca que je vous laisse un peu de liberté (mais pas trop !!)sur les consignes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 10:50 am

Je suis aussi anthousiaste que les autres ! J'ai surtout aimé le suspens d'un soir à l'autre et faire le travail au fur et à mesure car à chaque nouvelle étape, il faut essayer de deviner sa suite, d'anticiper pour que tout colle en final ! Par exemple, pour essayer d'être plus claire : quelles couleurs faut-il choisir pour les fleurs (5 et 7 cm) pour qu'elles ressortent, vu qu'on sait pas encore où elles seront positionnée. C'est plus clair ?
Enfin bref, j'ai adoré et en plus, mon fils (c'est la première page que je fais pour lui) m'a fait une grosse bise car la page lui plait ! C'est pas le bonheur ça ? 6eme et derniere etape de notre dictée 254972

Donc merci de nous avoir proposé ce jeu et vivement la prochaine dictée ! 6eme et derniere etape de notre dictée Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
dili
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: ENCORE   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 12:12 pm

6eme et derniere etape de notre dictée 23_43_10 Tout pareil que les cop's ! JE SUIS RAVIE ! 6eme et derniere etape de notre dictée 5
J'ai raté qu'un rendez vous c'était vendredi soir (soirée entre copines, bonnes bouffes, jolies bouteilles et crises rire !!). 6eme et derniere etape de notre dictée Sm2 J'ai refusé, TOUTES SANS EXCEPTION, les invit de la semaines pour une jolie soirée SCRAP et avec vous ! 6eme et derniere etape de notre dictée Mess29
Toute contente Dili !! J'ai aimé faire mes devoirs et vous voulez que je vous dise ??? J'ADORE ça et j'ai adoré car on avait juste les infos nécessaires pas une de plus pour susciter l'envie et la curiosité pour la suite !!! 6eme et derniere etape de notre dictée Pompom-d
Trop bon les dictées, comme dirait mon fils ! WOUAIS 6eme et derniere etape de notre dictée 2305
MERCI MERCI. 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13
Bon week end à toutes.
BIZZZ 6eme et derniere etape de notre dictée 33
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 5:35 pm

6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305 ben je vais pas faire l'originale mais trop bien les dictées de pages !!!!

quand on debuteca donne plein de pistes pour des futures pages, on apprend des techniques (par exemple j'avais jamais fait de diapos !)

merci beaucoup dfe toutes ces idées et vivement la prochaine 6eme et derniere etape de notre dictée 875201 6eme et derniere etape de notre dictée 875201 6eme et derniere etape de notre dictée 875201
6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305 6eme et derniere etape de notre dictée 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptySam 28 Avr 2007, 9:57 pm

J'ai adoré!!!!

J'ai pas eu le temps de faire étape par étape alors du coup j'ai tout fais ce soir!!!!

Je me suis éclatée et c'est une de mes plus belle page!!! je suis très contente!!!!!!

A REFAIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 10:03 am

je vous rappel que vous avez jusqu'a ce soir pour m'envoyer vos pages !!!

je tiens a vous remercier de votre participation !!

d'ailleur je vous prepare deja la prochaine !!!!6eme et derniere etape de notre dictée Sm12 6eme et derniere etape de notre dictée Sm12 6eme et derniere etape de notre dictée Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 10:21 am

Oui, oui, vite la prochaine, j'ai vraiment adoré, en plus sur une semiane, c'est vraiment super cela permet de préparer sa page au fur et à mesure, sans s'énerver, j'adore 6eme et derniere etape de notre dictée 254972 6eme et derniere etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 2:26 pm

sympa d'avoir laisser jusqu'a aujourd'hui pour poster j'ai pu la faire hier soir merci et vivement la prochaine flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 2:30 pm

faby a écrit:
sympa d'avoir laisser jusqu'a aujourd'hui pour poster j'ai pu la faire hier soir merci et vivement la prochaine flower flower

je n'ai pas recu ta page ...confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 5:14 pm

je ne comprends pas je te la renvoie de suite espere que ça va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 5:18 pm

faby a écrit:
je ne comprends pas je te la renvoie de suite espere que ça va marcher!!

non non faby c'est bon !!! je l'ai eu !!6eme et derniere etape de notre dictée Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13 6eme et derniere etape de notre dictée Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 7:02 pm

Je te l'ai envoyé il y a 2 minutes... sur le fil mais avant 21h... l'as-tu reçue?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 7:04 pm

oui je l'ai recu !!

et comme ca rame pour mettre les images j'ai le temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 7:10 pm

bon les filles faut pas etre presse car ca rame un max !!!
j'ai beaucoup de mal avec les hebergeurs d'images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 7:32 pm

ca y est !! vous pouvez aller voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 8:52 pm

Une petite question : tu n'as pas mis les noms sur les pages. Ca veut dire qu'on attend pour poster nos pages dans nos albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée EmptyMar 01 Mai 2007, 8:53 pm

oui encore un petit peu !!!6eme et derniere etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6eme et derniere etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 6eme et derniere etape de notre dictée   6eme et derniere etape de notre dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme et derniere etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme et derniere etape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes dictée du 22 avril au 1er mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser