L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..

Aller en bas 
AuteurMessage
scrapmar
Invité




tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty
MessageSujet: tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..   tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:09 am

tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. 501228 à toutes

Des rubans pour vos jolis page de scrap.. ca vous dit ?... Alors n'hésitez pas à regarder ci-dessous....


tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Vente_10


Cela vous dit ?! tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Sm7 Alors n'hésitez pas à mettre un message dans ce post ou m' envoyer un mp. Les frais de port sont négociables...

J'accepte le paypal mais aussi les chèques persos...
Pour ce qui est des timbres cela se fera sur de toutes petites sommes... Very Happy et exceptionnellement...

Je mettrais prochainement des tags, des punches... Je dois préparer limage mais si cela vous dit.. Je vous propose d'aller sur ebay.fr pour visionner mes autres ventes pour le scrap et la cartonnerie...


Bon je vous souhaite une bonne journée
A très bientôt....
Scrapmaryl :king: sunny geek tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. 254972 tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Sm4 tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Sm6 tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
audouin
Invité




tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty
MessageSujet: Re: tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..   tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. EmptyJeu 15 Mar 2007, 8:26 pm

Je serais interraisser par les rubans avec les têtes d'enfants garçons
Revenir en haut Aller en bas
célina
Invité




tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty
MessageSujet: Re: tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..   tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. EmptySam 17 Mar 2007, 12:56 pm

Moi aussi, le ruban rose et blanc avec les visages me plaise bocou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty
MessageSujet: Re: tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..   tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. EmptySam 17 Mar 2007, 3:13 pm

3 rubans me plaisent beaucoup, je vais aller voir sur e-bay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty
MessageSujet: Re: tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..   tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tro joliiiiiiiii ruban.... et punches, tags..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruban orange + ruban bleu
» Tags
» Comment fixer ou coller les rubans
» Ruban...
» Du ruban!! Du ruban!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser