L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 épingles à nourrice

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalin
Invité




épingles à nourrice Empty
MessageSujet: épingles à nourrice   épingles à nourrice EmptyDim 11 Mar 2007, 4:20 pm

J'ai acheté un lot d'épingle à nourrice je les trouve sympa pour décorer mais en fait je ne sais pas vraiment comment les utiliser.
Pouvez-vous me donner des idées?

Merci d'avance
Nathaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épingles à nourrice Empty
MessageSujet: Re: épingles à nourrice   épingles à nourrice EmptyDim 11 Mar 2007, 5:18 pm

Sur un ruban, sur un tag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épingles à nourrice Empty
MessageSujet: Re: épingles à nourrice   épingles à nourrice EmptyLun 12 Mar 2007, 5:05 am

Si tu as de l'encre Stazon tu peux la mettre en couleur. Sinon tu peux t'en servir pour y accrocher des petits bouts de ruban, de fibre, ou dans un autre registre des petits objets, genre boutons, médailles. Tiens, des médailles, j'en ai acheté avec des motifs pour chat, tu me donnes une idée pour les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épingles à nourrice Empty
MessageSujet: Re: épingles à nourrice   épingles à nourrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épingles à nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser